Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intégrer les clignotants à la place des veilleuses sur une S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Blazman95
Touriste
Touriste

Intégrer les clignotants à la place des veilleuses sur une S

Message par Blazman95 »

Salut à tous,
Un pote m'a dit qu'il avait aperçu une fois une S qui avait les clignotants à la place des petites veilleuses situées sur le côté extérieur de chaque phare.

C'est vrai qu'elle ne servent à rien vu que le feu est allumé constamment.

Je me pose la question de la sécurité tout d'abord.
L'auto qui regarde derrière verra mon clignotant, pas de soucis sur une ligne droite.
Mais l'auto qui est sur le côté dans un rond point le verra t'il?
Il est vrai qu'il y a le cligno arrière, mais si je suis côte à côte, la voiture va regarder le cligno avant. Et j'ai peur que s'il est dans la tête de fourche, on ne le voit pas.

Qu'en pensez vous, et peut être alors je me lancerais car ça n'a pas l'air bien sorcier.

Merkii
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu laisses en place les clignos de la tdf et tu fais une dérivation avec ceux des veilleuses.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

je te propose de placer des veilleuses de couleur orange 5w5 ou 10w5
si tu en trouves et de placer aussi des clignos spécial carenage homologué E11 type douda .

Tu auras un effet rappel utile de coté..

Sinon quand j'aurai trouvé une ampoule wedge type led qui fait position et cligno je remplacerai mon montage actuel.
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

fazerGT a écrit :je te propose de placer des veilleuses de couleur orange 5w5 ou 10w5
si tu en trouves et de placer aussi des clignos spécial carenage homologué E11 type douda .

Tu auras un effet rappel utile de coté..

Sinon quand j'aurai trouvé une ampoule wedge type led qui fait position et cligno je remplacerai mon montage actuel.

Ca fait beaucoup de clignos je ne piges pas bien, en fait j'aimerais enlever les originaux.
Explique moi ou vont chacunes de celles que tu me cites stp.
Est ce que à la place des clignos d'origine je peux mettre des clignos comme sur les flancs des voitures?

Merki d'avance

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Ca y est j'ai compris je suis pas vif. Ok je regarde chez douda, maintenant il faut choisir entre transparent ou fumé, dur dur

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Je viens d'acheter les cligno de carénage sur ebay à 15.99 fdp inclus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220303646045
Reste plus qu'à trouver le reste, centrale cligno comprise

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Au fait je ne peux pas réutiliser les clignos, enfin les ampoules d'origines situées dans les cligno de côté pour les mettre à la place des veilleuses?

Et puis pour accéder aux veilleuses, faut il démonter la tdf?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pour acceder aux veillleuses, il fait demonter les flancs lateraux de la tdf.

Et non les ampoules d'origine n'iront pas à la place des veilleuses pb de taille et de douille.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

j'ai pas trouver les ampoules qui irait à la place des veilleuses, tu aurais un lien pour moi stp, et c'est pas faute de chercher, merci

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

les veilleuses c'est du support wedge 5w5 ou 10w5 si tu en trouves
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Répondre