Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens d'acquerir des sacoches cavalieres bagster, je croyais que c'était
un montage facile... faut il mettre les sangles sur la selle ou en dessous
de plus ou pose t on les pieds du passager ? les sacoches touchent les
pots bin que ce soient des Léovince, ca peut chauffer non ? Quelqu'un
aurait des idées idéales de montage ?
pascal,Hyeres(83) un bonjour de la région du Var ou il y a toujours du soleil !
Salut,
Quel modèle de chez Bagster as-tu ? le classique ou le sport ?
Perso j'ai le modèle classique, le plus grand, et je n'ai pas de soucis pour l'installation. C'est vrai qu'il reste peu de place pour les pieds du passager mais c'est faisable. Pour les sangles, je les met par dessus la selle pour éviter qu'elle soit trop basses. Seul inconvénient ça fait mal au cul a force d'être assis dessus.
J'ai les pots d'origine et je n'ai pas eu de soucis de surchauffe, mais par contre ce n'était pas super pratique a installer, et en bougeant elles m'ont fait quelques marques sur le bloc poignées passager.
Depuis j'ai acheter le kit pour ecarter les sacoches de chez Givi, ca se monte ou démonte avec 2 vis de chaque côté, donc je le met que quand j'en ai besoin. C'est bcp plus pratique, stable, et ca ne chauffe pas du tout.
Par contre ce n'est pas compatible avec des pots d'une autre forme que ceux d'origines ...
merci des réponses, pour les sacoches, se sont les "sport", elles sont
assorties couleur rouge, noir et un peu de gris, c'est ce qu'il m'a plus.
pour les pots, c'est vrai ca chauffe queue dalle. oui pour la roue, ca me
fait peur (ainsi que le vent à grande vitesse !)
oui c'est vrai, de toute facon, je ne suis plus à 40 euros, je viens de
prendre le protege réservoir et la sacoche reservoir assortie chez
Top Sellerie, total 140 euros + 70 euros de sacoches cavalieres, après
ca fini les dépenses (ceci dit, je viens de faire la vidange et le changement des bougies, bref on arrete pas..