Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile carrefour 5w50...diesel ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ca ce vaut!
FZS 1000 addict

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Par contre c'est de la 10w50

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

ca suffit je pense!
FZS 1000 addict

the doctor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the doctor »

ben, comme j'aime bien allez au bout des choses j'ai interrogé le service clients de carrouf et j'attends la réponse.....

la question est simple : y'a t'il des additifs anti friction dans votre huile ?

on verra pour la reponse.....on ne sait jamais !

pour info, ils vendent aussi des super casques a pas cher, des antivols en fer blanc, des scooters hyper fiables ça vous tente...pas moi !

et pour benji_gas : je suis client decath, mais quand j'achete leurs produits je ne me fait guere d'illusions quant a leur duree de vie et leur qualite....c'est comme au restau, en general les menus a 9 euros c'est rarement du gault et millau !!! :lol:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

the doctor a écrit :ben, comme j'aime bien allez au bout des choses j'ai interrogé le service clients de carrouf et j'attends la réponse.....

Il ya forcément des éléments antifriction dans une huile, le tout est d'abord de savoir dans quelle proportion et ensuite de savoir a partir de quel niveau est ce que cela occasionne une gene pour un embrayage à bain d'huile

pour info, ils vendent aussi des super casques a pas cher, des antivols en fer blanc, des scooters hyper fiables ça vous tente...pas moi !
Ils vendent aussi de très bon yaourt bulgares, mais depuis que je sais qu'en réalité ils ne mettent pas de bulgares dedans je n'en prends plus il y avait tromperie sur la marchandise, pffff les magasin de pauv' ça m'agasse, alors que des courses chez Fauchon ça a quand même une autre allure (n'est ce pas très cher ?)

et pour benji_gas : je suis client decath, mais quand j'achete leurs produits je ne me fait guere d'illusions quant a leur duree de vie et leur qualite....c'est comme au restau, en general les menus a 9 euros c'est rarement du gault et millau C'est vrai qu'il faut quand même être completement inconcient pour payer tous les midi un repas moins de 10 € qui peut comprendre des entrées au choix (même des fruits de mer frais si si, une pièce de boeuf avec des fayots un plateau de fromage et une glace qui ne rends pas malade alors que pour 177 € dans toute bonne table on a six langoustines, une pièce de boeuf sur un lit de fevette, du fromage et une valse de sorbet au saveur du moment... Franchement le menu à 10 € pour ce qu'il propose est beaucoup trop cher alors que celui à 177 me semble extrement recherché quand au ratio prix/prestation !!! :lol:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Alf a écrit :
the doctor a écrit :ben, comme j'aime bien allez au bout des choses j'ai interrogé le service clients de carrouf et j'attends la réponse.....

Il ya forcément des éléments antifriction dans une huile, le tout est d'abord de savoir dans quelle proportion et ensuite de savoir a partir de quel niveau est ce que cela occasionne une gene pour un embrayage à bain d'huile

Ils vendent aussi de très bon yaourt bulgares, mais depuis que je sais qu'en réalité ils ne mettent pas de bulgares dedans je n'en prends plus il y avait tromperie sur la marchandise, pffff les magasin de pauv' ça m'agasse, alors que des courses chez Fauchon ça a quand même une autre allure (n'est ce pas très cher ?)

et pour benji_gas : je suis client decath, mais quand j'achete leurs produits je ne me fait guere d'illusions quant a leur duree de vie et leur qualite....c'est comme au restau, en general les menus a 9 euros c'est rarement du gault et millau C'est vrai qu'il faut quand même être completement inconcient pour payer tous les midi un repas moins de 10 € qui peut comprendre des entrées au choix (même des fruits de mer frais si si, une pièce de boeuf avec des fayots un plateau de fromage et une glace qui ne rends pas malade alors que pour 177 € dans toute bonne table on a six langoustines, une pièce de boeuf sur un lit de fevette, du fromage et une valse de sorbet au saveur du moment... Franchement le menu à 10 € pour ce qu'il propose est beaucoup trop cher alors que celui à 177 me semble extrement recherché quand au ratio prix/prestation !!! :lol:

merci alf :D

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

:mort de rire:
FZS 1000 addict

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

comme disait une certaine pub à l'époque "pas assez cher mon fils"
Image

the doctor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the doctor »

j'ai l'impression desagreable qu'il vaut mieux etre d'accord et filer droit ,ne pas emettre d'avis differents de la pensée générale....

dommage !

pardon pour le derangement.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

the doctor a écrit :j'ai l'impression desagreable qu'il vaut mieux etre d'accord et filer droit ,ne pas emettre d'avis differents de la pensée générale....

dommage !

pardon pour le derangement.

tu t'attaques a du gros la quand meme

On est nombreux a avoir utilisé cette huile sur de nombreuses machines différentes, et très très peu de mauvaises expériences, de plus il a été prouvé que c'était la même huile qu'une certaine autre marque ....

tu as le droit d'avoir ton avis, mais de la a essayer de nous convaincre ...

et puis comparer une bouffe avec 3 frittes et un demi steak cuite façon je me la pète a 200 € (limite tu payes le nom) et une bonne bouffe dans un restau routier a 12 euros moi je fais vite mon choix :mrgreen:

Répondre