Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaze a écrit :par contre si tu as l'occase d'essayer un agv gp pro avant moi, je veux bien les retours, je sais pas si je vais en trouver du agv sur Agen ....
chaze a écrit :par contre si tu as l'occase d'essayer un agv gp pro avant moi, je veux bien les retours, je sais pas si je vais en trouver du agv sur Agen ....
vu le prix je ne pense pas que je l'essayerai...
250 sur fcmoto.de
et il a la bonne norme ?
Si vendu en Allemagne..je dirais oui..à 99,99%.. ...manquerait surement les autocollants reflichissants..
vu le prix je ne pense pas que je l'essayerai...
250 sur fcmoto.de
et il a la bonne norme ?
Si vendu en Allemagne..je dirais oui..à 99,99%.. ...manquerait surement les autocollants reflichissants..
bon bah à voir alors...
à l'occaze j'irai dans des mag pour essayer différents modèles...
Pour le HJC les normes sont bonnes . Je t'ai mis les liens de site étrangers car ils présentaient des photos détaillées. Fais une recherche sur Google et tu auras plusieurs choix. Pour l'instant les anglais sont les moins chers mais impératif demande confirmation avec photo à l'appui qu'il est équipé de boucle double D car dans certains pays le même modéle est équipé de boucle rapide. A l'heure actuelle il semble y avoir un opération de promo sur le modèle Infinity d'ou des pris très intéressants