Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autocollants réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

seche cheveux et essence F pour enlever les traces de colle et çà part nickel
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fazerboy16 a écrit :seche cheveux et essence F pour enlever les traces de colle et çà part nickel

Heu..comment dire..relit le poste en entier..tu comprendras.. :mrgreen:

@ artcore : Bon merci pour l'info, nos joutes JBT :mrgreen: et au plaisir sur Paname.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

t'inquiette EL D des que je peut je passerais voir tout le monde au docks

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

artcore a écrit :t'inquiette EL D des que je peut je passerais voir tout le monde au docks

J'y compte bien.. ;) ..et même ailleurs ;)

Pour la Gex, je sais et malheureusement cela se vérifie juste quand tu veux passer un coup de chiffon dessus, si tu fais pas gaffe, rayures... :shock: ...mais quoi qu'il en soit..je la trouve belle...

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

pour sur qu'elle est belle

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Salut à tous, je passais par là et voilà le poto El D qui a une question : je l'ai fait à l'essence et à l'ongle (une carte bleue ou même genre doit pouvoir faire l'affaire !!)

Gex 600 pas mal, 2008 ??

++ :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :Salut à tous, je passais par là et voilà le poto El D qui a une question : je l'ai fait à l'essence et à l'ongle (une carte bleue ou même genre doit pouvoir faire l'affaire !!)

Gex 600 pas mal, 2008 ??

Post dédié fait par Nicogri ;) ...

Sinon, salut Papa Seb ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL D a écrit :
FZeb6 a écrit :Salut à tous, je passais par là et voilà le poto El D qui a une question : je l'ai fait à l'essence et à l'ongle (une carte bleue ou même genre doit pouvoir faire l'affaire !!)

Gex 600 pas mal, 2008 ??

Sinon, salut Papa Seb ;)

ok je cherche mais si tu as un lien je prends,

ça va ? pas de gex pour moi .... pour le moment !! FZ6 tjs pas vendue ..... un peu les boules là !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
EL D a écrit :

Gex 600 pas mal, 2008 ??

Sinon, salut Papa Seb ;)

ok je cherche mais si tu as un lien je prends,

ça va ? pas de gex pour moi .... pour le moment !! FZ6 tjs pas vendue ..... un peu les boules là !!!

dans le canal.. :powa :mrgreen:

Sinon, de l'essence mais sur du plastique mat ou peint ça n'abime pas.. :coco17:

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

il y a des risque

Répondre