Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poste de pilotage RIZOMA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chronos
Touriste
Touriste

Message par chronos »

Très sympa tout ça! Peux tu nous donner la marque de tes leviers de freins/embrayage? Ton cache réservoir est il en carbone? Tu l'as acheté chez Yam? Merci beaucoup!!!

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

on dirait des pazzo racing les leviers

jnpons
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jnpons »

chronos a écrit :Très sympa tout ça! Peux tu nous donner la marque de tes leviers de freins/embrayage? Ton cache réservoir est il en carbone? Tu l'as acheté chez Yam? Merci beaucoup!!!

il est vendu chez yam le cache réservoir en carbone...vas voir les access sur le site.

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

les leviers c est des pazzo racing et le cache c est celui qui sur ebay beaucoup moin chere que celui de yam et une fois ajusté c est nickel chrome :-)
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

jnpons
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jnpons »

dis moi tu n'as pas remarqué un manque de perf par rapport à l'initiale avec ton pot yoshi ?

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

du tout sauf a bas regime plus exup mais ça va mieux maintenat avec le pc3 le filtre etc.(par contre avec la chicane tu perds beaucoup plus alors je roule sans depuis 3 mois )
et puis elle est tellement belle avec cet echappement
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine

jnpons
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jnpons »

merci...

evilolaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par evilolaf »

trop beau le matos Rizoma!!! ;)

je crois que je vais craquer également!
par contre, petite question: quelle hauteur as-tu pris pour les pontets?
60 ou 42mm?

j'ai mesuré la hauteur des pontets d'origine et je crois que si je prend les 60mm, avec un guidon courbe, je risque de me retrouver en position "chopper" lol

les 42mm me semble le meilleur compromis non?
Modifié en dernier par evilolaf le 11 nov. 2008, 12:39, modifié 2 fois.
Image

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

42 meilleur choix mes pontets ne sont pas des rizo mais ça revient au meme
34000 km
6000 toute d origine

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

oui, faut les courts (je crois les 42mm) de chez rizo
sinon, avec le guidon courbe on a pas assez de longueur au niveau de la cablerie (frein, embryage etc......)
mais avec la courbure du guidon et les pontets bas, on se retrouve quasimment à la même hauteur qu'avec le guidon d'origine.

juste que c'est vachement mieux :-D

Répondre