Pour en revenir au garde boue cest pas facil a trouver.le tien a lair neuf.ton vendeur nen ferait pas un autre?
jvai voir sur ebay pour voir si quelqu un peut men faire un.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[réparation]casse de chaîne et modifs esthetiques faz 2002
-
Bouledepoils
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

- mikou
- Inscrit(e)

J'ai acheter mes roulettes d'occas sur Leboncoin. Ce sont des roulettes rizoma.
Je ne pense pas qu'elle sont aussi costaud que des roullettes yamaha mais elles sont plus jolie.
Sinon j'ai du percer le sabot pour faire passer les roulettes.
Je pensais bien peindre mes jantes en blanc mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop salissant
. c'est pourquoi je me disait que le gris comme celle plus haut ça pourrais être un compromis.
Je vais essayer d'y réfléchir
Je ne pense pas qu'elle sont aussi costaud que des roullettes yamaha mais elles sont plus jolie.
Sinon j'ai du percer le sabot pour faire passer les roulettes.
Bouledepoils a écrit :Très jolie boulot, pour tes jantes, je pense que le blanc irai mieux et rappellerais les fonds de compteur.
Je pensais bien peindre mes jantes en blanc mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop salissant
Je vais essayer d'y réfléchir
- mikou
- Inscrit(e)

blixtime a écrit :il y a aussi bord de jante poli
tu veux dire jante blanche avec bord de jante poli :teuteul: , j'y pensais pas mais ça pourrais être pas mal et moins salissant
Si il y en a qui ont leur expérience à partager ça m'intéresse parce que je suis pas du genre a laver très souvent ma moto moi