Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix du pneu pour FZ1????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
VinZzZzFromMars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par VinZzZzFromMars »

jon78 a écrit :bonsoir a tous
juste pour signaler que j'utilise un dunlop qualifier rr a l'ar ... et que sous la pluie je suis sur des œufs!!
j'ai horreur de cette sensation que j'avais perdu en utilisant ma Hornet avec un train de michelin pilot power.
donc moi je bouffe cette merde de dunlop et je repasse sur du michelin.

tout le monde le sait que michelin est efficace sous la pluie maintenant si t'habite là ou ca pleut grave apres faut etre mazo ou completement insensé pour monter des Dunlop ma foi ... de là a dire que Dunlop RR c'est de la merde je pense que tu vas un peu loin .

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Pour amener de l'eau à vos moulins:

J'ai fait 6000 km en pneus sport-route , soit le Mez Z6. Je suis passé au Bridge BT-016 pour voir: 4000 km :( , mais bonnes sensations. Je suis passé au Pirelli Diablo Rosso: sans doute le meilleur pneu que j'ai eu à essayer, feeling et grip sensationnels. J'en suis à 1700 km avec et je suis pas sûr d'arriver à 4000 :cry: , alors que dans les tests, ils parlent de pouvoir en faire 8000 :roll:

Donc, comme dit et écrit maintes fois, à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux. Ce qui est sûr, c'est qu'on est tous victimes de la mode. Idéalement, monter des pneus de générations précédentes qui ont d'excellentes caractéristiques et coûtent moins cher.

;)
Carpe Diem

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

bon ben moi je vais donner mon avis un de plus!

Pour moi power 2ct l arriere 5300km et l avant tiendra jusqu a 10000km
Pour moi c'est les meilleur meme quand ils sont neuf avec de la parrafine dessus il ne bouge pas :mrgreen:

c'est les seuls qui m ont donné autant de plaisir à rouler avec confiance! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour ma part j'ai la monte d'origine (1200 bornes) en dunlop D221
Je pense essayer les dunlop Roadsmart.
J'ai depuis des années toujours roulé en Bridge et j'en ais toujours été content hormis sous la pluie où ils sont pas trop sécurisants, mais bon j'évite de rouler quand il pleut, sauf pour aller au mans lol :drinking:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

les BT 016 SONT BIEN JUSTE UN GROS D EFFAUT L AV KI FLOTTE LES ROSSO C DE LA BAAAAAALLLLLLE

jnpons
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jnpons »

vive le SMS ....

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

jnpons a écrit :vive le SMS ....
:?: :?: :?:

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

C'est qu'on comprend pas bien ce que tu as écrit au dessus.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

gabfox a écrit :quand tu dis constant , tu veux dire savonette du début a la fin ?

:powa :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

pour les dunlop, pour en avoir usé un certain nombre, ils ne changent pas entre le neuf et l'usé ! ca glisse pas plus, contrairement a tous les michelin que j'ai eut la malchance d'essayer !

:mrgreen:

Ben moi j'ai fais presque 70 % de la durée de detention de ma fz1 fazer en road 1 ...jamais eu de mauvaises surprises pourtant plus de tetines de reposes pieds, malgre l'equipement en amorto WP relevée de1.5 cm a l'ar...donc je partage a 100 % l'avis de @LPS ...c'est le meilleures rapport qualité /prix/longivité qu'il y ait sur le marché..apres c'est sur que des gommes racing ça accrochent beaucoup plus , mais 180 € de pneus tous les 3500 bornes (pour ma part je les fais en 1 mois 1/2..) peu pas me permettre ;)
Ariège power

Répondre