Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et mince!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nicogri
- King of the Loose

Bon alors... une petite mise a jour de CR...
L'amis Laurent étant un perfectionniste, il voulait faire quelques modifs sur sa moto... au menu desquelles, changer l'inclinaison du support de plaque et retirer les autocollants immondes de chez Suz (du style "nettoyez le pare brise avant de partir")...
Bref... vu que c'est un crevard fini qui ne doute de rien il n'a pas hésité a me réveiller ce matin pour venir squatter
:powa :powa :powa
Il s'est donc pointé chez moi a 12h30 en ayant pas mangé depuis 3 jours comme d'hab... mais cette fois j'avais prévu le coup...
Donc quand Laurent arrive... je lui dit "OP direction le Bas Rhin on va manger chez Power Blue une bonne choucroute !!!"
Sitot dit sitot fait a 250 sur les autoroutes Allemandes on arrive chez PB mais impossible de le trouver... donc on retourne chez moi :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: et j'ouvre des boites !!!
Résultat 1,7 Kilo de choucroute a 2 !!! mais connaissant l'animal rien d'effrayant...
Nan mais regardez moi ca... on dirait qu'il a jamais vu une choucroute de sa vie
Pendant le repas, il ne manque pas de faire son autiste a maintes reprises :
"oh mais nico il va pleuvoir la"...
"ola nico faut qu'on se dépeche je crois que ca va bientot tomber"
"nico j'ai pas envi de rentrer sous la pluie"
et j'en passe
On commence donc a bricoler la moto après que Laurent ai fait une pause par mes chiottes pour savourer le dernier motomag
Donc concernant la moto... et bien c'est mal partit !!!
Impossible de démonter le putain de support de plaque qui tient par 2 vis... la première est partie toute seule mais l'autre a résister au point que Laurent voulait abandonner... mais il en faut plus que ca pour atteindre le moral du nicogri... j'ai donc persévérer et grasse a mes doigts longs durs et agiles :powa :jesors j'ai fini par trouver pourquoi ca ne sortait pas...
On ne sait pas qui a monté le support mais il a niquer le pas de vis et donc a mis un contre écrou qui tournait dans le vide... dans un endroit pas du tout accessible sans démonter les carrenages
Bref j'ai fini par reussir a l'enlever et voila ce que ca donne
Et bien on dira ce qu'on voudra mais l'arrière est vraiment magnifique avec le capot de selle et sans reposes pieds et support de plaque...
D'ailleurs Laurent m'a demandé de ne pas le remettre...
En plus de ca, il fallait enlever quelques autocollants... et ca ca a été une grosse galère aussi... même avec le sèche cheveux, ces merdes d'autocollants tombaient en miette ou il y avait 15 kilos de colle en dessous...
Au bout de 3 autocollants Laurent voulait laisser tomber... (peur de la pluie) mais on a été au bout !!!
Ce qu'on a enlevé :
- 2 autocollant "600" sur la coque arrière
- Autocollant "Suzuki" sur la coque arrière
- Autocollant 100x30 sur le garde bout arrière (pression pneus...)
- 2 autocollants d'instructions sur les intérieurs de tète de fourche
- Autocollant du garage de la moto
- Autocollant Suzuki entre le phare et la bulle
- Autocollant de la marque sur la bulle
Soit quand même 9 autocollants immondes disséminés sur toute la moto...
Les seuls autocollants qui restent maintenant sont les autocollants GSXR sur les carrenages mais ils sont magnifiques...
Bref ca a pris un moment pour venir a bout de toute cette merde mais on a fait du bon boulot... voila le resultat
Après laurent fesait joujou avec son compteur et sa shift light... vu que c'est un poireau il l'a mise a 2500 tours et il trouve que c'est trop violent :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Voila la photo esclusive de EL D et son tréteau
Le Gex 600 sur la place du village... c'est beau la campagne...
Et enfin pour finir... The Nicogri de 1,95m sur le Gex 600
Voila en tout cas Laurent avait l'air content d'avoir une plaque a la bonne inclinaison et je pense qu'il est rentré sans la flotte...
L'amis Laurent étant un perfectionniste, il voulait faire quelques modifs sur sa moto... au menu desquelles, changer l'inclinaison du support de plaque et retirer les autocollants immondes de chez Suz (du style "nettoyez le pare brise avant de partir")...
Bref... vu que c'est un crevard fini qui ne doute de rien il n'a pas hésité a me réveiller ce matin pour venir squatter
Il s'est donc pointé chez moi a 12h30 en ayant pas mangé depuis 3 jours comme d'hab... mais cette fois j'avais prévu le coup...
Donc quand Laurent arrive... je lui dit "OP direction le Bas Rhin on va manger chez Power Blue une bonne choucroute !!!"
Sitot dit sitot fait a 250 sur les autoroutes Allemandes on arrive chez PB mais impossible de le trouver... donc on retourne chez moi :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: et j'ouvre des boites !!!
Résultat 1,7 Kilo de choucroute a 2 !!! mais connaissant l'animal rien d'effrayant...
Nan mais regardez moi ca... on dirait qu'il a jamais vu une choucroute de sa vie
Pendant le repas, il ne manque pas de faire son autiste a maintes reprises :
"oh mais nico il va pleuvoir la"...
"ola nico faut qu'on se dépeche je crois que ca va bientot tomber"
"nico j'ai pas envi de rentrer sous la pluie"
et j'en passe
On commence donc a bricoler la moto après que Laurent ai fait une pause par mes chiottes pour savourer le dernier motomag
Donc concernant la moto... et bien c'est mal partit !!!
Impossible de démonter le putain de support de plaque qui tient par 2 vis... la première est partie toute seule mais l'autre a résister au point que Laurent voulait abandonner... mais il en faut plus que ca pour atteindre le moral du nicogri... j'ai donc persévérer et grasse a mes doigts longs durs et agiles :powa :jesors j'ai fini par trouver pourquoi ca ne sortait pas...
On ne sait pas qui a monté le support mais il a niquer le pas de vis et donc a mis un contre écrou qui tournait dans le vide... dans un endroit pas du tout accessible sans démonter les carrenages
Bref j'ai fini par reussir a l'enlever et voila ce que ca donne
Et bien on dira ce qu'on voudra mais l'arrière est vraiment magnifique avec le capot de selle et sans reposes pieds et support de plaque...
D'ailleurs Laurent m'a demandé de ne pas le remettre...
En plus de ca, il fallait enlever quelques autocollants... et ca ca a été une grosse galère aussi... même avec le sèche cheveux, ces merdes d'autocollants tombaient en miette ou il y avait 15 kilos de colle en dessous...
Au bout de 3 autocollants Laurent voulait laisser tomber... (peur de la pluie) mais on a été au bout !!!
Ce qu'on a enlevé :
- 2 autocollant "600" sur la coque arrière
- Autocollant "Suzuki" sur la coque arrière
- Autocollant 100x30 sur le garde bout arrière (pression pneus...)
- 2 autocollants d'instructions sur les intérieurs de tète de fourche
- Autocollant du garage de la moto
- Autocollant Suzuki entre le phare et la bulle
- Autocollant de la marque sur la bulle
Soit quand même 9 autocollants immondes disséminés sur toute la moto...
Les seuls autocollants qui restent maintenant sont les autocollants GSXR sur les carrenages mais ils sont magnifiques...
Bref ca a pris un moment pour venir a bout de toute cette merde mais on a fait du bon boulot... voila le resultat
Après laurent fesait joujou avec son compteur et sa shift light... vu que c'est un poireau il l'a mise a 2500 tours et il trouve que c'est trop violent :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Voila la photo esclusive de EL D et son tréteau
Le Gex 600 sur la place du village... c'est beau la campagne...
Et enfin pour finir... The Nicogri de 1,95m sur le Gex 600
Voila en tout cas Laurent avait l'air content d'avoir une plaque a la bonne inclinaison et je pense qu'il est rentré sans la flotte...
- herve_29
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- power blue
- Zone rouge

super CR Nico comme toujours avec toi :mort de rire:
j'ai bien fait de ne pas être a la maison cette aprèm :teuteul:.Maintenant grâce a toi je sais a quoi m'attendre avec EL D le fourbe
qui se pointe a midi et veut bouffer en plus :teuteul: et je suis sur qu'il n'a rien touché a part le fond de ses poches
sinon magnifique boulot (Nico) et belle bécane Laurent
mais même en enlevant tous les tocolants je sais que c'est un demi tréteau poussif :powa 
j'ai bien fait de ne pas être a la maison cette aprèm :teuteul:.Maintenant grâce a toi je sais a quoi m'attendre avec EL D le fourbe
sinon magnifique boulot (Nico) et belle bécane Laurent
- CALOU58
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

@ Aurore : Continental motion...connais pas..et toi :coco17:
@¨PB: tu sais ce qu'il te reste à faire ..Fourben..
@ Nico:...Je vais pas rentrer dans les détails pour ton CR digne du Fourbe alsako..néanmoins..MERCI pour ta patience alors que c'est vrai je voulais abondonner (ceux qui connaissent le travail de Nico me comprendront.. :teuteul:
), mais miracle...pas de casse... :powa
Merci pour le repas (tes toilettes vont s'en souvenir
), ta cool attitude et ton autisme, et le travail bien fait...(pour combien de temps diront tes fans.. :teuteul: )...
Merci pour les neuneucollants...enfin débarassé... :powa
Retour sans la pluie..et grace à toi, interpel sur le periph..ça sent la lettre de feloche...
Thanks mon Nico
@¨PB: tu sais ce qu'il te reste à faire ..Fourben..
@ Nico:...Je vais pas rentrer dans les détails pour ton CR digne du Fourbe alsako..néanmoins..MERCI pour ta patience alors que c'est vrai je voulais abondonner (ceux qui connaissent le travail de Nico me comprendront.. :teuteul:
Merci pour le repas (tes toilettes vont s'en souvenir
Merci pour les neuneucollants...enfin débarassé... :powa
Retour sans la pluie..et grace à toi, interpel sur le periph..ça sent la lettre de feloche...
Thanks mon Nico
Modifié en dernier par EL D le 02 nov. 2008, 16:17, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- dev974
- Fazermen

-(75-x-56).jpg)