Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :j'espere que Dimeglio va réussir en 250, un des soucis des francais, c'est qu'apres un titre, parfois, y'a plus rien (Vincent et Jacque :( )

Manque l'essentiel..le budget sponsor...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Jaque avait tout de meme une bonne yam en arrivanten 500, et Vincent pour moi ressemble a Biaggi pour le coter: si la moto est pas parfaite, je pleur au lieu de me depouillé.

Pour Di Meglio, s'il arrive a signer une aprillia officiel chez Aspar, il n'aura pas l'excuse de manque de moyen ;) Tout ce joura sur son talent!
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Jaque avait tout de meme une bonne yam en arrivanten 500, et Vincent pour moi ressemble a Biaggi pour le coter: si la moto est pas parfaite, je pleur au lieu de me depouillé.

Pour Di Meglio, s'il arrive a signer une aprillia officiel chez Aspar, il n'aura pas l'excuse de manque de moyen ;) Tout ce joura sur son talent!

Ok pour Jacques, mais Vincent a été viré en 2 temps 3 mouvement par KTM, et je suis sur que si il avait été rital ou espognol...l'aurait eu un autre matos et d'autres propositions...

Après, reste à s'accorder à son matos, ingenieurs, environnement etc etc..paramètres que nous, ne voyons pas de l'interieur...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pour vincent, je te répondrai juste que je suizs d'accord avec toi pour l'épisode ktm apres son titre (en meme temps, si tu veux rejouer le titre, tu signe pas dans un team qui débute avec une nouvelle moto à dévelloper!)

Par contre, il a fait plusieurs saison avant, et on l'entendais surtout ce plaindre de son matériel, alors que certain y arrivai tres bien avec la meme moto (d'on ma comparaison avec biaggi, qui ne fait rien s'il ne sent pas sa moto parfaite)

Cela n'enleve en rien le respect que j'ai pour ces pilote, car il ne faut pas oublié que meme le dernier du classement nous met minable!
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Pour vincent, je te répondrai juste que je suizs d'accord avec toi pour l'épisode ktm apres son titre (en meme temps, si tu veux rejouer le titre, tu signe pas dans un team qui débute avec une nouvelle moto à dévelloper!)

Par contre, il a fait plusieurs saison avant, et on l'entendais surtout ce plaindre de son matériel, alors que certain y arrivai tres bien avec la meme moto (d'on ma comparaison avec biaggi, qui ne fait rien s'il ne sent pas sa moto parfaite)

Cela n'enleve en rien le respect que j'ai pour ces pilote, car il ne faut pas oublié que meme le dernier du classement nous met minable!

Même ceux qui font le championnat de France... :lol: ... ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

tout a fait, quand je vois coment je me fait pourir par des 50 cb et gpz a carole, je me dis que j'ai plus que de la marge!!
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :tout a fait, quand je vois coment je me fait pourir par des 50 cb et gpz a carole, je me dis que j'ai plus que de la marge!!

pas d'experience de la piste, mais un relativement bon niveau enTT, et là comme ailleurs, un gars qui envoie et qui maitrise, quelque soit le treteau et le tien..il te mettra à l'amende...et ça..j'adore.. ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Va falloir que tu t'y mette avec ton gex!
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Berguelin a écrit :Va falloir que tu t'y mette avec ton gex!

Ok...mais sans imiter Randy (sujet je le rapelle :mrgreen: )...pas de pieces ni de combines (tout court) de rechange... :lol:

Répondre