Zamal974 a écrit :Bon ben Vais aller voir Combien il propose ce genre de Gants chez Joinville Troffy :teuteul:
C'est le moment d'acheter aussi une moto Zam...

Mes gants d'hiver (de marque Segura) sont équipés d'une partie façon "peau de chamois" sur chaque pouce : pas mal pour les averses légères, mais s'imbibe après qques essuyages et perd toute efficacité en cas de pluies plus importantes.SprintEx a écrit :j'ai une paire de gant avec une raclette caoutchouc le long du pouce de la main gauche

Je crois quangd regardant attentivement la dernière photo de Sprintex, la Réponse est clairement Visiblefranckyman a écrit :SprintEx a écrit :Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie
Ajoutes tu une des solutions proposées pour éviter le balayage constant avec ton pouce :coco17:
Non plus rien du tout, juste les gants.
C'est quelle marque ets combien il faut compter en prix![]()
merci

Zamal974 a écrit :Je crois quangd regardant attentivement la dernière photo de Sprintex, la Réponse est clairement Visiblefranckyman a écrit :SprintEx a écrit :Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie
Ajoutes tu une des solutions proposées pour éviter le balayage constant avec ton pouce :coco17:
merci![]()
@ EL D
Tu me prêtes la Ta Suze, pour me Décider :coco17:

EL D a écrit :Zamal974 a écrit :Je crois quangd regardant attentivement la dernière photo de Sprintex, la Réponse est clairement Visiblefranckyman a écrit :SprintEx a écrit :Zamal974 a écrit :utilises-tu que ce procédé sous la pluie
merci![]()
@ EL D
Tu me prêtes la Ta Suze, pour me Décider :coco17:
Pour un essai..sans problème..
Fin du HS