Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- CyberiK
- Pocket Bike

Ne serais tu pas influencé par ce fameux bruit différent de la boite à air une fois le moulin débridé. Moi, je l'ai tout de suite entendu entre 3 / 4000 tr/min.
Par contre, le couple, pas flagrand de faire la différence, pour moi.
Mais je ne nie pas les sensations que tu peux ressentir.
Je suis assez d'accord avec Rickorn, vu les courbes, à priori pas de différence.
Mais vu la différence de bruit dans la boite à air, il y a bien quelque chose de changé (position des premiers papillons de gaz peut être).
Par contre, le couple, pas flagrand de faire la différence, pour moi.
Mais je ne nie pas les sensations que tu peux ressentir.
Je suis assez d'accord avec Rickorn, vu les courbes, à priori pas de différence.
Mais vu la différence de bruit dans la boite à air, il y a bien quelque chose de changé (position des premiers papillons de gaz peut être).
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui la différence de bruit au niveau de la boite à air est assez impressionnante.
mais bon je n'ai pas trop testé à cause de la météo et du rodage pas tout a fait fini, mais un test plus poussé à des régimes plus élevés me permettra de me rendre compte
mais bon je n'ai pas trop testé à cause de la météo et du rodage pas tout a fait fini, mais un test plus poussé à des régimes plus élevés me permettra de me rendre compte
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- kokonuts34
- Pocket Bike

-
FAZERMANIA
- Inscrit(e)

Salut a tous ,
J'aimerai savoir si apres avoir fait la manip au compteur pour la passer en full, une fois que la moto est enregistre en full et que apres cela vous redémarrez la moto est ce que le voyant moteur clignote ou pas car ma tension est bonne ( 10.75 ) mais le voyant reste fixe et j'ai pas pu tester a fond la machie car temps de merde oblige.
PS : En tous cas, merci Astro et Cyberick pour vos conseils .
J'aimerai savoir si apres avoir fait la manip au compteur pour la passer en full, une fois que la moto est enregistre en full et que apres cela vous redémarrez la moto est ce que le voyant moteur clignote ou pas car ma tension est bonne ( 10.75 ) mais le voyant reste fixe et j'ai pas pu tester a fond la machie car temps de merde oblige.
PS : En tous cas, merci Astro et Cyberick pour vos conseils .
- Fazerboy16
- Zone rouge

Normalement quand tu as fait la manip compteur et que ton voyant clignote tu coupes le contact pour enregistrer.Ensuite quand tu démarres la moto le voyant theoriquement ne doit pas rester allumé.pour voir si la manipe est enregistrée, tu la refais et normalement ton voyant clignote.s'il est fixe c'est que çà n'a pas marché.
Toutes façons comme a dit Cyberick rien qu'au bruit de la boite à air vers 3 à 4000 trs tu sauras tout de suite si tu es en full ou pas.moi j'ai vite vu la différence
Toutes façons comme a dit Cyberick rien qu'au bruit de la boite à air vers 3 à 4000 trs tu sauras tout de suite si tu es en full ou pas.moi j'ai vite vu la différence
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
FAZERMANIA
- Inscrit(e)

Fazerboy16 a écrit :Normalement quand tu as fait la manip compteur et que ton voyant clignote tu coupes le contact pour enregistrer.Ensuite quand tu démarres la moto le voyant theoriquement ne doit pas rester allumé.pour voir si la manipe est enregistrée, tu la refais et normalement ton voyant clignote.s'il est fixe c'est que çà n'a pas marché.
Ben voila il est la le hic car j'ai lla tension ok , je passe en full apres avoir fais la manip , la le temoin clignote puis je coupe e contact pour eregstre mais au momet de redemmarrer la moto le voyant reste toujours fixe .
- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est normal que quand tu mettes le contact le voyant s'allume.ensuite une fois la moto démarrée il s'éteint.sinon s'il reste allumé quand tu roules c'est que t'as un prob
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

- Fazerboy16
- Zone rouge