Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Radar embarqué : info ou intox ?
- valr1
- Pocket Bike

bikerboyz a écrit :c'était en suisse, par contre je suis sur que c'est un hoax !!!
voila la tof avec la seat ibiza immatriculé en suisse !!!
un hoax car sur mon mail il y a écrit citroen C3 7921ZD68, qui flashe sur le secteur guebwiller colmar et cernay !!!
c'est pas une seat ibiza mais une daihatsu sirion.
et ce radar n'a jamais éxisté en france.
c'est de la pure intox
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- bikerboyz
- Mob

valr1 a écrit :bikerboyz a écrit :c'était en suisse, par contre je suis sur que c'est un hoax !!!
voila la tof avec la seat ibiza immatriculé en suisse !!!
un hoax car sur mon mail il y a écrit citroen C3 7921ZD68, qui flashe sur le secteur guebwiller colmar et cernay !!!
c'est pas une seat ibiza mais une daihatsu sirion.
et ce radar n'a jamais éxisté en france.
c'est de la pure intox
lps_pensif t'arrives à voir la plaque de la daihatsu
je parlais de la seat couleur rouille devant, où l'on arrive à distinguer le début de la plaque !!!
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
- Patriot
- Le missile

-
Malain
- Grass Biker
nicogri a écrit :aaahhh et toujours en suisse aussi vu qu'elle finira par ressortir aussi (c'est cyclique...)
Alors on est peut etre pas les plus mals lotis en matiere de radars en plus nous pour les fixes ils préviennent et on a le droit aux avertisseurs...
ce type de radar est effectivement en fonction chez nous..mais ce qu'il faut savoir c'est que la partie du radar intégré dans la barrière de sécurité est couplée à une cabine classique posée quelques mètres plus loin..
A+

- marignan83
- Site Admin

- PhaseAir
- Pocket Bike

Malain a écrit :nicogri a écrit :aaahhh et toujours en suisse aussi vu qu'elle finira par ressortir aussi (c'est cyclique...)
Alors on est peut etre pas les plus mals lotis en matiere de radars en plus nous pour les fixes ils préviennent et on a le droit aux avertisseurs...
ce type de radar est effectivement en fonction chez nous..mais ce qu'il faut savoir c'est que la partie du radar intégré dans la barrière de sécurité est couplée à une cabine classique posée quelques mètres plus loin..
A+
:+1
La partie dans la glissière est un laser qui sert à mesurer la longueur du convoi, pour différencier les camions des autobus des voitures, véhicules pour lesquels les limitations sont différentes.
On n'a pas de pétrole, mais on a des idées disait l'autre
Carpe Diem
- Patriot
- Le missile

- PhaseAir
- Pocket Bike

- Patriot
- Le missile