Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)
-
Zamal974
- Zone rouge

-
nicogri
- King of the Loose

EL D a écrit :un stage de pilotage est preferable.....(j'entends déjà les moqueurs.. :teuteul: )...
C'est peine perdue mon pauvre laurent... tu saura jamais piloter...
J'ai vu ce que tu donne sur un petit trajet sympatique a allure modérée sur une moto que tu connais et malheuresement je pense que c'est mal barré...
Pas capable de suivre le furtif dans 2 petits dépassements...
Le gars qui va essayer de te faire pencher de plus de 10 degrés va s'arracher les cheveux...
- power blue
- Zone rouge

nicogri a écrit :EL D a écrit :un stage de pilotage est preferable.....(j'entends déjà les moqueurs.. :teuteul: )...
C'est peine perdue mon pauvre laurent... tu saura jamais piloter...
J'ai vu ce que tu donne sur un petit trajet sympatique a allure modérée sur une moto que tu connais et malheuresement je pense que c'est mal barré...
Pas capable de suivre le furtif dans 2 petits dépassements...
Le gars qui va essayer de te faire pencher de plus de 10 degrés va s'arracher les cheveux...
:mort de rire: :mort de rire: tu l'as démasqué le EL D
- fazerjack
- Zone rouge

Elle commence a ressemnbler a quelque chose sans les totocollants
Prochaine étape:changement du moteur
Nan je déconne :powa
Elle a l'air de te ravir en tout cas Laurent,a voir sur la photo la main sur le guidon,et l'autre sur le réservoir,comme pour etre au + pret de la bete :powa :powa
En tout cas,la persévérence de Nico a été payante,et t'a permis de lui donner un visage et un aspet a ta convenance
Manque plus que tu lui fasse manger des virolos alsako
:powa
@ Nico Ne le gave pas trop avec ta choucroute,déja qu'il est obligé de monter dans les tours pour pouvoir avancer,si en + il repart avec des kg supplémentaire :teuteul: :teuteul: :powa
Prochaine étape:changement du moteur
Nan je déconne :powa
Elle a l'air de te ravir en tout cas Laurent,a voir sur la photo la main sur le guidon,et l'autre sur le réservoir,comme pour etre au + pret de la bete :powa :powa
En tout cas,la persévérence de Nico a été payante,et t'a permis de lui donner un visage et un aspet a ta convenance
Manque plus que tu lui fasse manger des virolos alsako
@ Nico Ne le gave pas trop avec ta choucroute,déja qu'il est obligé de monter dans les tours pour pouvoir avancer,si en + il repart avec des kg supplémentaire :teuteul: :teuteul: :powa
- fazerjack
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :EL D a écrit :Merci Jack...![]()
@ Nico: j'attendais quel serait le 1er blaireau et son dauphin à repondre...j'ai tout bon sur mes pronostics..merci à vous..
En attendant tu ne nie pas...
Je ne suis pas diplomé pour dialoguer avec les autistes...désolé
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
nicogri
- King of the Loose

EL D a écrit :nicogri a écrit :EL D a écrit :Merci Jack...![]()
@ Nico: j'attendais quel serait le 1er blaireau et son dauphin à repondre...j'ai tout bon sur mes pronostics..merci à vous..
Je ne suis pas diplomé pour dialoguer avec les autistes...désolé..et evite que mon post passe dans B&D
aux dernières nouvelles... c'est mon post !!!
-
Zamal974
- Zone rouge

Qui est Dédié à Môssieur EL Dnicogri a écrit :EL D a écrit :nicogri a écrit :EL D a écrit :Merci Jack...![]()
Je ne suis pas diplomé pour dialoguer avec les autistes...désolé..et evite que mon post passe dans B&D
aux dernières nouvelles... c'est mon post !!!
Nico vaz-y déclare lui Ta Flamme