Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme en plonger...Cracher dans le masque et on rince... Désolé mais il y a rien de mieux.
Pour le casque, j ai pas ce probleme là, mais il est vrai que pour ceux qui portent des lunettes ca doit pas etre evident du tout.
Avez vous essayé comme a la bonne vieille époque ! Sur la visiere de mon vieux Nolan je passai une rondelle de pomme de terre fraichement coupée et j étais trankil pour un long momment.
Des copains y mettaient une goutte de savon bien étalée. J'aimais pas a cause des oréolles provoquées par les phares des véhicules venant d'en face.
bye bye all
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
étant dépourvu de la possiblité d'installer un pinlock (shark rsf2i le cax du pauvre, lol )j'étale une ch'tiote goutte de produit vaisselle avec du SOPAL-1 ca marche bien ou alors, le petit pschit (flacon transparent avec une étiquette bleue) pour lunettes de plongée qu'on trouve a Décatruc pour 4-5 roros. Deux pschit dans l'intérieur de la visière, puis étaler sur l'ensemble avec le sopal-1 sans rincer, ca marche bien