Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feux a led
- sharky91fr
- Mob

Feu fumé sur un Fz6 Black :powa
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
-
Zamal974
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

Donc Comme je disais FuméEL D a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 Fumé sur ma FZ6EL D a écrit :chaze a écrit :ok merci vous aurez les photos si vous êtes sage
m'en fou..d'origine sur le gex..
Origine pas un kit a 2 balles comme pour ton treteau..
Je dirais à Douda de te Faire un prix spécial "à 2 Balles" pour Toi
- EL D
- Zone rouge

Zamal974 a écrit :Donc Comme je disais FuméEL D a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 Fumé sur ma FZ6EL D a écrit :chaze a écrit :ok merci vous aurez les photos si vous êtes sage
Origine pas un kit a 2 balles comme pour ton treteau..![]()
Sieur zam, tu le fais exprès :coco17: ...origine et adaptable..tu connais la différence :coco17: ..ton treteau ne l'avait pas d'origine..feux à ampoule.. :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zamal974
- Zone rouge

;)EL D a écrit :Zamal974 a écrit :Donc Comme je disais FuméEL D a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 Fumé sur ma FZ6EL D a écrit :chaze a écrit :ok merci vous aurez les photos si vous êtes sage
Origine pas un kit a 2 balles comme pour ton treteau..![]()
Sieur zam, tu le fais exprès :coco17: ...origine et adaptable..tu connais la différence :coco17: ..ton treteau ne l'avait pas d'origine..feux à ampoule.. :teuteul:
-
chaze
- Baïker

EL D a écrit :Zamal974 a écrit ::+1 Fumé sur ma FZ6EL D a écrit :chaze a écrit :ok merci vous aurez les photos si vous êtes sage
Origine pas un kit a 2 balles comme pour ton treteau..
au moin un truc qui est bien d'origine sur le 600 ... c'est l'esthetique
No comment pour le reste