Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voir si sa fzs 600 est épave...ou pas ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

effectivement si c'est un accident dans lequel tu es en tort, et que tu es assuré au tiers, c'est tout à tes frais :-?

La moto est chez toi ou chez un réparateur, est ce que tu as des photos à montrer ?

Et toi lors de l'accident ça a été, pas de gros bobo ? Le choc semble avoir été rude quand même pour casser les tés de fourche . :o
Image
Fazermen canal historique

kimdracula
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimdracula »

rude....c'est le mot.

Je rentrais du travail la semaine dernière. Il pleuvait, il faisait nuit.

En haut d'une côte, sur une départementale, je vois (un peu tard) 2 voitures immobilisées sur la route....

Alors je me mets à freiner sans trop mordre les freins compte tenu de la chaussée mouillée et, pour les éviter je décide de les dépasser par la gauche.

Les deux véhicules venaient d'avoir un accident, le second ayant embouti le premier. La première voiture a brusquement tourné à gauche....au moment où je "dépassais" (ou devrais je dire les évitais)

J'ai pris la voiture pleine face.

J'allais pas forcément vite, peut être 110...je me dis que j'aurais dû mordre les freins plus forts au lieu de vouloir les dépasser..

Moi je suis sorti avec une égratinure sur mon genoux droit.....ma moto ? je mets des photos sous peu.

a+

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

kimdracula a écrit :rude....c'est le mot.

Je rentrais du travail la semaine dernière. Il pleuvait, il faisait nuit.

En haut d'une côte, sur une départementale, je vois (un peu tard) 2 voitures immobilisées sur la route....

Alors je me mets à freiner sans trop mordre les freins compte tenu de la chaussée mouillée et, pour les éviter je décide de les dépasser par la gauche.

Les deux véhicules venaient d'avoir un accident, le second ayant embouti le premier. La première voiture a brusquement tourné à gauche....au moment où je "dépassais" (ou devrais je dire les évitais)

J'ai pris la voiture pleine face.

J'allais pas forcément vite, peut être 110...je me dis que j'aurais dû mordre les freins plus forts au lieu de vouloir les dépasser..

Moi je suis sorti avec une égratinure sur mon genoux droit.....ma moto ? je mets des photos sous peu.

a+

Pas sur que tu sois en tort si tu dépassais et que la voiture n'a pas vérifié qu'elle pouvait tourner à gauche....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Si son assurance lui dis qu'il a tout pour lui c'est qu'elle a déjà partagée les torts :jean:
peut être pas à son avantage certes :-?
Image

kimdracula
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimdracula »

euh...comment on mets des photos... :) [/url][/list]

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Nino64 a écrit :Si son assurance lui dis qu'il a tout pour lui c'est qu'elle a déjà partagée les torts :jean:
peut être pas à son avantage certes :-?

Dans ces cas là, j'appellerais l'autre partie, juste pour vérifier qu'il a bien 100 % raison en face....

ouaip, jfais mon parano...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre