Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chute was been : voilà, ça devait m'arriver
- franckyman
- Zone rouge

- max348
- Inscrit(e)

bon alors pour en finir
je viens d'avoir l'assurance de la partir adverse qui vient de me confirmer qu'il n'avait pas à me couper la route au rond point, en plus avec un témoin qui pourra le confirmer cela devrait être ok pour moi (enfin j'espère)
je pourrais toujours porter plainte pour coups et blessures après
en plus l'assurance vient de me dire qu'il a perdu un fils en moto comme ça et il ne fait pas attention
bref....je devrais pouvoir récupérer titine dans 1 mois ...ouf...
je continue à croiser les doigts
je viens d'avoir l'assurance de la partir adverse qui vient de me confirmer qu'il n'avait pas à me couper la route au rond point, en plus avec un témoin qui pourra le confirmer cela devrait être ok pour moi (enfin j'espère)
je pourrais toujours porter plainte pour coups et blessures après
en plus l'assurance vient de me dire qu'il a perdu un fils en moto comme ça et il ne fait pas attention
bref....je devrais pouvoir récupérer titine dans 1 mois ...ouf...
je continue à croiser les doigts
-
Zamal974
- Zone rouge

- okyear
- Pocket Bike

max348 a écrit :
en plus l'assurance vient de me dire qu'il a perdu un fils en moto comme ça et il ne fait pas attention![]()
il ne doit plus avoir les capacités pour faire attention aux objets rapides et peu visibles que sont les motos, par contre ce ne serait pas étonnant qu'il soit aigri et ne veuille pas se voir fautif dans un accident équivalent à celui qu'a connu son fils
bon courage!
- nico91
- Zone rouge

Poukiki a écrit :2 jours après , l'assurance m'appelle ; le blaireau n'était pas assuré !
Je me suis retrouvé seul , mon assurance ne voulant pas le poursuivre , sachant qu'ils ne pourraient pas le faire payer .
J'ai pris l'avocat de la FFMC locale , plainte + tribunal .
Ill a fini par cracher au bassinet , mais 2 ans après .
Pour les accidents avec des blaireaux non assuré y'a le fond de garantie, et ca a tres bien marché pour moi.
Je comprends pas ton assurance qu'aurait dû le faire marcher.
Le fga te rembourse et ce charge apres de faire cracher le blaireaux.
- max348
- Inscrit(e)

Re: chute was been : voilà, ça devait m'arriver
Bon bin voilà
le papy a eu tord
j'ai enfin reçu le remboursement de la franchise, je dois encore aller chez le doc pour la consolidation de mon genou et mon casque sera aussi remboursé avec normalement un petit bonus (j'ai une assurance pailote )
voilà finalement il y a des motards qui ont raison !! bon courage à ceux qui sont dans ce cas
le papy a eu tord
j'ai enfin reçu le remboursement de la franchise, je dois encore aller chez le doc pour la consolidation de mon genou et mon casque sera aussi remboursé avec normalement un petit bonus (j'ai une assurance pailote )voilà finalement il y a des motards qui ont raison !! bon courage à ceux qui sont dans ce cas