Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

du r6 au fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

je suis passé d'un R1 au fz6 ... dur dur :lol:
mais ont s'y fait !
le fourche du fz6 est trop mole, c'est le premier truc qui saute au yeux quand ont vient d'une sportive. le freinage du fz6 est éxcellent, et le moteur plus coupleux plus vif et agréable dans les bas régimes que la R6. enfin jusqu'a 7000trs quoi ...
niveau tenue de route, le fz6 éxcellen également dans ce domaine mais tu aura l'impréssion de passer d'un tronc d'abre a un chwing gum.
cela étant, le fz6 est largement plus maniable que la R6, et sur petite route ont se fait plaisir plus rapidement sans forcer.
enfin, le confort n'a évidemment rien a voire, la position très soft est appréciable sur le FZ6. mais je préfère la position sur le r1 :D
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

valr1 a écrit :je suis passé d'un R1 au fz6 ... dur dur :lol:
mais ont s'y fait !
le fourche du fz6 est trop mole, c'est le premier truc qui saute au yeux quand ont vient d'une sportive. le freinage du fz6 est éxcellent, et le moteur plus coupleux plus vif et agréable dans les bas régimes que la R6. enfin jusqu'a 7000trs quoi ...
niveau tenue de route, le fz6 éxcellen également dans ce domaine mais tu aura l'impréssion de passer d'un tronc d'abre a un chwing gum.
cela étant, le fz6 est largement plus maniable que la R6, et sur petite route ont se fait plaisir plus rapidement sans forcer.
enfin, le confort n'a évidemment rien a voire, la position très soft est appréciable sur le FZ6. mais je préfère la position sur le r1 :D

dis donc toi en parlant de ça t'as jamais répondu à mon MP pour le périple ensemble l'été dernier au nurburgring
le circuit ya que ça de vrai!

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D OH !!! LE VILAIN !!!
:lol: :lol:
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

ch'gros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'gros »

valr1 a écrit :je suis passé d'un R1 au fz6 ... dur dur :lol:
mais ont s'y fait !

Oué je m'atend a sa..
Dfasson, c'est soit sa ou soit j'ai pu de moto, le choi est vite fait!
ch'ti pure souche!

ch'gros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'gros »

bon bah il commence a se faire long le mec pour l'échange...
Suis présser moi, si y'a des amateur, lol
ch'ti pure souche!

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

ch'gros a écrit :bon bah il commence a se faire long le mec pour l'échange...
Suis présser moi, si y'a des amateur, lol

tu veut qu'il rajoute combien de thune, par exemple pour un modèle 2006 avec 30 000km ?
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

ch'gros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'gros »

bah la il est de 2004 avec 5000km il rajoute 3000
mais apparamen il s'est avancer, mais galére avec sa banque
ch'ti pure souche!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un fz6GT full options de chez full de 2006 avec 17500km + ??

Version speciale gendarmerie replica unique au monde hein El D ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ch'gros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'gros »

sa passerais pas, j'ai besoin de 3000 fesant partie de l'échange
donc la moto doit avoir comme valeur au max 4800
ch'ti pure souche!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je comprends.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre