Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ducati 1098 Streetfighter EN VIDEO /nouveau

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Bah moi c'est l'inverse, je n'étais pas convaincu sur les photos constructeur où on ne voyait rien, mais en video je la trouve terrible.

De faux airs de brutale et de Superduke (pour le sabot).

Dès que je peux je full test !

Bye

stefinho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stefinho »

A ç belles italiennes :teuteul:
Brule ta gomme pas ton ame

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Trop belle mais trop chere!!!!! :(
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c est sur elle est belle mais le probleme c est qu il faut acheter un mecano avec la machine :-p
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

c'est plus vrai, elle ont atteint un niveau de fiabilité tres honette surtout en desmodue ( 2soupapes) apres il est vrai que sur les moteurs pointus testatretta 4 soupapes c'est pas encore gagné, je suis du meme avis qu' Openair, il en faut pour tout le monde et tous les budgets même si moi je peux pas m'en offrir une :mrgreen:
pouet...
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Elle est superbe :-D je l'avais découverte tout a l'heure dans MJ
FZS 1000 addict

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »