Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sharky91fr a écrit :Salut Dereat, je te confirme que le code couleur pour ta bécane de 2004 c'est bien 0791 - Silver #3 (S3) et pour la peinture 5175/2
En ce qui concerne la peinture de mon sabot, je l'ai faite faire par un carrossier auto (contact d'un pote) pour un billet de 50 € et elle est nickel.
@+V
Salut Sharky91fr, merci pour le code couleur car j'avais un petit doute, et en ce qui concerne le prix c'est cool car 50€ c'est le prix qu'il me fait par pièce: 50€ le sabot et 50€ le garde de boue, donc j'y vais cet aprèm si g le temps
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
à vos Paypal, y'a de la livraison toute fraiche...
<a href="http://cgi.ebay.fr/DR403-Sabot-moteur-YAMAHA-FZ6S-600-FAZER-FZ-6-NEUF_W0QQitemZ140242267944QQihZ004QQcategoryZ117471QQtcZphotoQQcmdZViewItem">le lien pour les faignants </a>
des retours sur la solidité de ce sabot ? ceux qui l'ont monté, vous en pensez quoi?
merci de l'info, je suis en train de regarder pour en monter un su la mienne donc j'attends vos réponse
@+ :yep: