Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau moyen de propulsion ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Patriot a écrit :
Pour le moteur, il est bien plus plaisant et surtout vivant que celui du VFR qui était nerveux comme une serpillière c'était son gros défaut, je l'ai toujours dit.

:mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

phaz' man93 a écrit :Sympa ton CR et tres Heureux que tu ne regrettes pas !!!!!!

Merci Phaz'man ... A vrai dire, je ne partais pas vraiment en terrain totalement inconnu ... :teuteul: :mrgreen: :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :
Patriot a écrit :
Pour le moteur, il est bien plus plaisant et surtout vivant que celui du VFR qui était nerveux comme une serpillière c'était son gros défaut, je l'ai toujours dit.

:lol: :lol: :lol:

J'ai déjà vu des serpillères plus nerveuses !! :lol: :lol:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

:mort de rire:
Jean a écrit :
Patriot a écrit :

Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

coolzen a écrit :machine tres belle lps_bravo

Merci Coolzen ... j'étais dans le même état que ton pseudo ce matin quand j'étais à son guidon !! :mrgreen:

Jean

Message par Jean »

Me doutais que tu pourrais pas rester bien longtemps loin de chez Yam ,bon ça vaut pas un mille à carbus :-D , mais t'as raison , passé un certain âge faut rester sur du plus calme , plus sécurisant :lol: :lol: :lol:

:mort de rire:

:jesors ? ah bon ? :shock:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit :Mais PICON :powa quand même !! :lol:

Fais pas ça malheureux !!!! C'est avec du CHOUCHEN :powa qu'il te faut l'arroser si tu ne veux pas qu'elle rouille, c'est bien connu !! :langue: :mrgreen: :lol: :lol:

;) :-D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :Me doutais que tu pourrais pas rester bien longtemps loin de chez Yam ,bon ça vaut pas un mille à carbus :-D , mais t'as raison , passé un certain âge faut rester sur du plus calme , plus sécurisant :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça fait quelques années que tu y penses, Jean ... mais je sais aussi que ton objectivité légendaire en prendrait un coup si tu descendais de ton 1000FZS et si tu offrais ce joyaux aux fesses de ta sds préférée !! :lol: :lol: :lol:

Ne sors pas ... je sais que tu ne peux t'empêcher de revenir voir ces trois superbes photos ... :twisted: :twisted: :lol:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :tu ne veux pas qu'elle rouille

Je ne risque rien ... c'est pas un FZ1 !! :mrgreen:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Si je n'avais pas un peu peur du poids niveau maniabilité à l'arrêt, et de sa hauteur de selle (plus haute que la 1000 Faz au fait :?:) elle me plairait bien cette machine :D :-D
ImageImage

Répondre