Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Buée dans les phares?
- LAIKA
- Twin poussif

Buée dans les phares?
Bonjour à tous,
Je possède une Fazer 600 (2004) qui "dort" dehors sous une bâche pour moto. Hier, après une balade de +/- 40 kms (et moteur refroidi) j'ai constaté un peu de buée dans les 2 optiques de phares!
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui y a-t'il un remède?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une Fazer 600 (2004) qui "dort" dehors sous une bâche pour moto. Hier, après une balade de +/- 40 kms (et moteur refroidi) j'ai constaté un peu de buée dans les 2 optiques de phares!
Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui y a-t'il un remède?
Merci d'avance pour vos réponses.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
-
Zamal974
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

- plancton
- Touriste

-
richard77
- Inscrit(e)

plancton a écrit :Faire des trous pour laisser ensuite l'humidité rentrer plus facilement ?
Avoir des optiques chaudes puis qui refroidissent dans un environnement humide et froid, c'est normal que ça condense un peu. Aucun joint n'est parfaitement étanche
tu sais je suis mécanicien et faire 2 petits trous sur des phares sa peut être courant a partir du moment ou tu auras un passage d air tu n auras plus de condensation ,quand je dit faire des trous ce n est pas des trous de 14 mm,mais de 2 mm