Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau moyen de propulsion ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

merci pat pour ton appreciation sur ce modele ;) vraiment belle!

j'adore cette becane!

@benj :roll: changer les pots.........si tu te pointe a la maison :tusors:
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Patriot a écrit :
benj95 a écrit :très belle moto pat je la trouve super bien en bleu avec des échappements à changer sinon elle est top!! Un peu grosse pour moi certes je me demandai quand même si sa avec du punch un engin pareil?? Autant que le vfr?? Par ce que moi je vois sa comme une moto pépère mais je dois surement me planter ;)

Elle est full origine et elle le restera très probablement, Benj ... à part quelques équipements peut être mais aucun changement de pots en perspective ... ;)

Pour le moteur, il est bien plus plaisant et surtout vivant que celui du VFR qui était totalement avare en sensation ... c'était son gros défaut, je l'ai toujours dit.

Était-ce si difficile que ça??

Ravi que tu sois revenu à la raison :mrgreen:

Non sans dec très belle meule Bravo à toi!

Et pour ceux qui douteraient que ces bécanes aient de la patate, pour avoir piloter (j'insiste sur le terme parce que je la malmenais :teuteul: 'zallez pas le dire à mon père hein... ) une K1200 GT pendant quelque mois: ça pousse!!! (le seul bémole est le manque de sportivité de la partie cycle mais on peut pas tout avoir...)

Bref après ce racontage de vie, encore bravo et vivement qu'on la voit à la NC2K9

;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Si je n'avais pas un peu peur du poids niveau maniabilité à l'arrêt, et de sa hauteur de selle (plus haute que la 1000 Faz au fait :?:) elle me plairait bien cette machine :D :-D

La hauteur de selle, je ne sais pas mais là, avec la selle creusée, j'ai les deux pieds qui touchent le sol sans problème.

Pour le poids de la machine, c'est clair que les manoeuvres sont à faire avec précautions. Mais une fois que ça roule, ça reste très maniable ... enfin autant que peut l'être une bécane de 300 kilos !! ;)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

raynald95 a écrit :merci pat pour ton appreciation sur ce modele ;)

De rien, Raynald ... ;)

sapeurad a écrit :Était-ce si difficile que ça??

Ben ce n'est pas que le moteur du VFR ne soit pas bon ... Il avait ses qualités mais l'expressivité n'était pas là. Mais je ne m'en plains pas puisque ce n'était pas ce que je recherchais quand j'ai acheté le VFR ... c'est sa polyvalence, son confort, sa partie cycle sans défaut, son freinage, sa position typée Sport-GT, etc ... qui font ses qualités.

Mais il y a des moments où tu sais que c'est le moment de changer, de passer à autre chose ... et j'étais arrivé à ce moment. ;)

sapeurad a écrit :Ravi que tu sois revenu à la raison :mrgreen:

Oui oui ... c'est ce que m'a dit la boite de vitesse du FJR aussi ... :lol: :lol:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

lps_bravo féloche Stéphane et merci pour ton petit CR ;)

et que dire de cette couleur :-D :-D :-D
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

power blue a écrit :et que dire de cette couleur :-D :-D :-D

Ahh toi aussi, tu as vu comment ce bleu est plus beau que le tiens ? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

félicitations pour ta nvelle acquisition , a part la couleur :D eh eh
a bientot sur la route j'espere

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Merci laurent !! ;)

laurent a écrit :a bientot sur la route j'espere

... On fait tout pour ... ;)

... ça fait tellement longtemps ... :-D

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Comme dit ailleurs...

C'est bleu... c'est très bleu... :mrgreen:

Sinon tu te prépares à aborder la quarantaine dans le confort, c'est ça ? :mrgreen:

:jesors ?

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Vincent a écrit :Sinon tu te prépares à aborder la quarantaine dans le confort, c'est ça ? :mrgreen:

Et toi, ta reconversion professionnelle dans la mécanique moto ? :twisted: :twisted: :lol:

:hi: Vincent !! :-D

Répondre