Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avant d'acheter mes leo !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Avant d'acheter mes leo !!!

Message par BBOY »

salut a tous voila je me permet de poser une question a ceux qui ont des leo sur leur joli becane !! enfet jaimeris connaitre la difference entre les ancien factory et les evo 2 pour savoir si il sont plus bruyant ou plus difficile a monter . Je me suis decider a revendre les mien et a m'acheter des leo parcke je connait un mec qui en a pas loin de chez moi et quand je l'entend passer sans les chicane c'est magnifique et c'est un pure plaizir ... :powa Est-ce que le fait que se soit du titane change quelque chose au point de vue du son ? si je les achete neuf la sonorité sera la meme que si c de l'occasion ou pa ?? merci pour vos reponse :-?

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

la difference entre les anciens et les nouveaux , là je ne peux pas te dire..
pour le montage pas grande difference je pense.. compter entre 1h1/2 et 2h en tous cas pour les miens..

l'avantage des leo , c'est que meme avec chicane le bruit est dejà sympa..
franchement , pas besoin de les virer...

la difference entre le titane et l'alu elle doit pas etre flagrante non plus... et meme les alus ne chauffent pas plus.. c'est surtout une question de look !!

au fil des kilometres la sonorité change.. donc elle ne sera pas la meme selon que tu acheteras des neufs ou des occaz..

voili voilou .. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Calou :-D ..et sinon..les Leo y sont mieux que les devils :coco17: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

EL D a écrit :Merci Calou :-D ..

de rien copain ;) :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

EL D a écrit :Merci Calou :-D ..et sinon..les Leo y sont mieux que les devils :coco17: :mrgreen:
Certains te diraont OUI , D'autres non :mrgreen: :teuteul:

:+1 avec Calou
Avec les Db killers :powa
Sans les DB killers là je voudrais pas influencé.... :mrgreen: :powa :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

mercii calou donc tu pense qu'il vaudrait mieu que je change pour des leo d'occasion c sa ?? parcke honetement je les prefere au devil et puis comme je tai deja dit sans chicane c'est exeptionnelle et puis on t'entend arriver de loin avec c ski m'attire moi voila mercii pour tt tes conseil sinon tu pense qu'aut bout de 2000 kilometre il se liberent pas mal je pense nn ?? merci d'avance a toi et a tous les autres pour leur reponse

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

+1 avec caloU
je pense que la seule difference est esthetique, sino il est vrai qu' avec le temps la sonnorité est plus sympa, j' ai roulé sans chicane les 2000 premier km et j' ai remis les chicanes depuis et le son son est tip top.Je pense que le titane viellit un peu mieux que l' allu et cela ne chauffe pas aprés avoir roulé tu peux mettre ta main sans te bruler.
bon achat
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

BBOY a écrit :mercii calou donc tu pense qu'il vaudrait mieu que je change pour des leo d'occasion c sa ?? parcke honetement je les prefere au devil et puis comme je tai deja dit sans chicane c'est exeptionnelle et puis on t'entend arriver de loin avec c ski m'attire moi voila mercii pour tt tes conseil sinon tu pense qu'aut bout de 2000 kilometre il se liberent pas mal je pense nn ?? merci d'avance a toi et a tous les autres pour leur reponse

sans blague mon ami, les devils dechicanés, ça s'est exceptionnel... et je connais rien de plus extra que ses pots là pour nos fz6 !

V
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

BBOY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BBOY »

mercii mais devil je trouve sa pas super beau enfin comparé au leovince c moin bien mais c'est mon avis perso !! si quelqu'un a les ancien leo factory en titane ou alu ou carbone qu'il me fasse signe car je suis acheteur voila jattend encore vos avis perso concernant les question deja posé :jesors

leovince titane :powa :powa tt simplement ....

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bah franchement meme après une balade assez longue en été , je peux poser la main sur mes alus et çà ne brule pas..et mon fils de 14 ans ( mon SDS preféré) est du meme avis que moi ..

concernant la sonorité , ils commencent à prendre un son encore plus grave au fur et à mesure qu'ils vieillissent et moi j'aime çà :-D

çà fait un bruit bien grave à l'acceleration et çà petarade à la decelleration.. un vrai bonheur ces leo :-D

jamais dechicané depuis la pose.. et bien suffisant pour ne pas avoir de problèmes ;)

Répondre