Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chapeau bas messieurs, c'est vraiment de toute beaute! pour la peine, j'ai moi meme commande ma coque arriere de 1000. j'espere reussir aussi bien que vous. Vous avez eu des passagers depuis? ca se passe comment?
OkCbon : comment as tu fixe les poignees arrieres?
j'applaudis encore :
suis a la recherche d'une araignee pour faz'600 2002/2003, P.m si propsitions. merci. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
-" T'as vu les flics toute a l'heure, au peage?" -" hein? quel peage ???"
OkCbon a écrit :Oosy m'a donné envie finalement j'ai sauté le pas Par contre je vais essayer d'adapter les poignées de 1000 mon SDS n'a pas envie de s'accrocher à moi
Superbe becane!
Dit,j'ai toutes les pieces qu'il faut,tu pourrai eventuellement m'aider a monter tout ça?je te paye biensur
Tiens moi au courant
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Bon,je suis passé egalement en cucu du mimille!!! assez complexe,mais le resultat est assez satisfesant!!!la coque par en peinture courant semaine prochaine...!!!
Vous en pensez? si vous voulez des photos n'hesitez pas...
Par contre j'aimerais la rehausser un peu pour que ça fasse plus sport,je doit mettre des biellettes de combien?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
perso j adore ce cul de mille forcement g le meme !! mais ce qui me choque un peu c est la selle qui ne suit pas la jolie courbe de ce cul !! quelqu un a deja vu d autre selle sur le millou .?
petites questions à ceux qui ont effectué la modif: le cul du mille + un passage de roue 1 - Y a t il toujours de le place sous la selle pour la trousse à outils + une combi pluie (ce que j'ai sous ma selle)?
2 - Y a t il possibilité d'adapter la poignée arr passager du 600? (je fais pas mal de duo) merci