Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slt j'ai achté ce compteur je l'ai branché il marche correctement mais j'ai juste un pti souci pour le réglage. j'ai beau resté appuyer sur les bouton il ne s'éteint pas kelkun peu me renseigné
bonsoir
j'essaie d'installer un compteur du même type que le tien, pourrais tu m'indiquer la manip pour entrer dans le programme d'étalonnage, j'ai beau essayer d'appuyer sur les deux boutons en même temps, rien n'y fait
merci de m'aider
Même problème, impossible d'étalonner le compteur, j'ai essayé la méthode de la notice et celle où il faut appuyer sur les boutons avant de mettre le contact mais rien ne se passe, , si quelqu'un pouvait nous aider??? Merci d'avance
Ba moi j'ai fait comme indiquer dans ma méthode et sa a très bien marché. Enfin moi le compteur s'allume en même temps que j'allume les phares. Donc moi je mets le contact, j'appuie sur les deux boutons en même temps, j'allume les phares et donc le compteur et je relache les boutons et je suis dans le menu. Je me répète mais c'est comme sa que j'ai procédé. Bon courage
Merci de t'interresser à notre problème Moi aussi ça s'allumé avc les phare, mais je les rebranché de façon à se qu'il sallume avec le contact, tu reste appuyé longtemp pour arriver dans le menu? je pense pas que cela vienne du fait que compteur soit sur un plus après contact...