Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoule X- treme

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

pas bien les 100w :teuteul: :lol: :lol: :lol:

et tu vois vraiment mieux avec :coco17:

:mrgreen:

:t64
Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Zamal : personnellement, je trouve ça moyen le coup des 100 watts...pour ceux qui viennent en face, sur les photos a part le coté plus blanc..riende transcendant non plus en longieur ni largeur..si :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi non plus je vois pas grande différence avec une normale
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

@zamal,j'avais mis ces ampoules sur ma bar,une vraie daube...gardés 2 jours ;)
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Tous

Si je vois mieux en ville, :jean: je Vois quelques effets bleu :oops:
Par Contre dans un Sous bois ou par Faible éclairage, je le trouve sympa
Sur la Photo, on ne voit pas vraiment la Différence ;) , juste une lumiere plus Blanche comme dit EL D (D'ailleurs si tu veux juger pas de Soucis ;) )

Mon but 1er est surtout me faire différencié des autres éclairages, Po les moyens de mettre du Xénon :oops:
Il me semble que les Xtrme Power ou autres Ampoules de ce Type approche une puissance de 100W d'éclairage :roll:

@ R-95
Pourrais tu être plus explicite En les comparant à une Daube, qu'est-ce qui ne t'as pas plu :coco17:

A Votre avis,
Est-ce que j'éclaire 100w en feux de croisement ou ou en feux de Route :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Zamal974 a écrit :

@ R-95
Pourrais tu être plus explicite En les comparant à une Daube, qu'est-ce qui ne t'as pas plu :coco17:

:coco17:

je n ai pas trouvé que ces ampoules eclairaient mieux que ce soit en feux de position ou feu de route :-? j ' ai eu confirmation un jour ou je roulais en feu de route ( donc 100 watt sois-disant) ,mon beau frere qui me suivait deboite dans l'intention de passer devant moi ,arrivé a ma hauteur,lui aussi se met en feux de route.... avec ses 55/60 watt .....et la,waoooo versailles...... :mrgreen:
de plus ,comme tu dit ,elle chauffe bien plus que les standarts, par temperature tres basse ou negative ,surement du au choc thermique avec la temperature exterieure ,elles claquent facilement.
;) tout juste bon pour le fun!
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

raynald95 a écrit :tout juste bon pour les Kéké tunning !

lps_bravo lps_bravo :mrgreen:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Patriot a écrit :
raynald95 a écrit :tout juste bon pour les Kéké tunning !

lps_bravo lps_bravo :mrgreen:

:mrgreen:
Image
:jesors
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

C'est la Voiture de Patriot :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Une chose qui joue beaucoup sur l'éclairage c'est l'optique.

Sur les nouvelles voitures se sont trés souvent des feux lentilles qui à puissance égale éclairent et diffusent mieux la lumière.

Avant ma voiture actuelle je possède une 405 de 1990, avec ses beaux feux en verres, et bien ma Toyota éclaire avec la même puissance, et ses feux lentilles, nettement mieux que ma 405. Bon depuis que je lui ai offert le xénon c'est une autre dimension.

Comme sur le FZ6-S avec les deux feux de croisement allumés les réflecteurs (vraiment pourris) font pleins de trais sur la route ce qui gène, le faisceaux n'est pas "homogène" mais la aussi le xénon a bien amélioré la chose.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre