Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 vs sportives

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

Il est vrai que a mi-régime le FZ1 n'est surement pas un foudre de geurre, A ne pas confondre avec tout les 1000! Quand je pense que il y a des membres du forum qui pretendent faire des meilleurs perf avec leur FZ1 q'une GEX 1000 K8 ça me fait bien rire! ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Faucon blanc a écrit :Il est vrai que a mi-régime le FZ1 n'est surement pas un foudre de geurre, A ne pas confondre avec tout les 1000! Quand je pense que il y a des membres du forum qui pretendent faire des meilleurs perf avec leur FZ1 q'une GEX 1000 K8 ça me fait bien rire! ;)

Ben bien tuné avec les pieces de la mort...ça marche fort devant les terrasses... :mrgreen:

Humour pour les fanatiques du 1... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

c'est vrai qu'après tout le fz1 n'est qu'une grosse daube.

eric

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Faucon blanc a écrit :Il est vrai que a mi-régime le FZ1 n'est surement pas un foudre de geurre, A ne pas confondre avec tout les 1000! Quand je pense que il y a des membres du forum qui pretendent faire des meilleurs perf avec leur FZ1 q'une GEX 1000 K8 ça me fait bien rire! ;)

je ne parle pas pour moi mais oui , je pense que certains possesseur de FZ1 mettent une pillule a certains en GEX 1000 2008

tout simplement car on ne peut connaitre les talent de pilotage de tout le monde et ce n est pas parcque t a un gex 1000 (ou autre grosse sportive) que tu sais t en servir ( la preuve en video ........ certain avec leur sportive on du etre deg de se faire faire l'exter par un FZ1)

mais ca c est l eternel debat de toute generation et tout type de moto ....C EST MOI QU AI LA PLUS GROSSE ET J ENFUME TOUT LE MONDE .............. ^^
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :

je ne parle pas pour moi mais oui , je pense que certains possesseur de FZ1 mettent une pillule a certains en GEX 1000 2008

tout simplement car on ne peut connaitre les talent de pilotage de tout le monde et ce n est pas parcque t a un gex 1000 (ou autre grosse sportive) que tu sais t en servir ( la preuve en video ........ certain avec leur sportive on du etre deg de se faire faire l'exter par un FZ1)

mais ca c est l eternel debat de toute generation et tout type de moto ....C EST MOI QU AI LA PLUS GROSSE ET J ENFUME TOUT LE MONDE .............. ^^

Hi Biloute, le pilotage avant tout ;) ..pour ma part je vanne :mrgreen: .. ;)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL D a écrit : ..pour ma part je vanne :mrgreen: .. ;)

comme d'hab :powa :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

power blue a écrit :

pas de mauvaise fois , ce n est pas le genre de Mr D ^^
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

biloute06 a écrit :
power blue a écrit :

pas de mauvaise fois , ce n est pas le genre de Mr D ^^

Thanks ;)

Faucon blanc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faucon blanc »

L'importance du pilote est une evidence (sujet deja débatu dans FZ1 sur piste). ;)

lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

Il est vrai que a mi-régime le FZ1 n'est surement pas un foudre de geurre, A ne pas confondre avec tout les 1000!

1000 en 100cv

honda cb1000r 10 mkg à 7750 tr/min
kawa z1000 10,1 mkg à 8200 tr/min
speed triple 10,7 mgk à 7500 tr/min
yam fz1 10,8 mgk à 8000 tr/min
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi

Répondre