@ Zeitoon : pas de soucis, faudrait juste qu'on se donne rendez-vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto belge, quelles démarches?
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Merci Franc, sa me rassure un peu. Je continu de me renseigner.
et au pire Franckm pourra se joindra à nous (plus on est de fou plus on rit :powa ).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

MP ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckm
- Twin poussif

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

-
psycho63
- Twin poussif

c est pas un probleme tu met tout au nom du premier proprio et le tour est joué puisque l autre n a pas fait de papier c est comme si c etait toi qui l avait acheté 
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- nico39
- crazy jura's païlote
- Patriot
- Le missile

Furious44 a écrit :Mais je pense que la solution de Psycho63 aurai été la bonne.
Je ne pense pas ... j'suis du même avis que Nico !!
La seule et unique bonne solution, c'est de ne pas acheter un véhicule dont la mutation de carte grise entre les deux propriétaires précédents n'a pas été effectuée !!
Le reste n'est que magouille et mauvais plans !!