Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
max52140
Touriste
Touriste

Message par max52140 »

Pas trop galère de remonter tout pour la poignée d'accélérateur sa n'a pas été trop compliquer
Yamaha fournisseur officiel de bonne motos

Image

I am ghost rider with my fz6

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

bonjour PATITAN,ce serpentin est monté d'origine sur le fz6,donc je ne peux pas t'aider sur ce point. désolé, mais si tu as d'autres questions,n'hesite pas et je te guiderai si je peux

patitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patitan »

Merci ykik

je continu de cherché, je suis tetu xD
c'est quand meme etrange que personne ne sache...
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Vision pas nette: reste a la buvette

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

max52140 a écrit :Deuxième question avec une selle confort peut on mettre un capot de selle merci
Selle trop épaisse ;) Donc Incompatibilité avec le capot ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

max52140 a écrit :Deuxième question avec une selle confort peut on mettre un capot de selle merci

Zam est un menteur :D

Oui avec le capot de selle racing yamaha

La preuve par l'image : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... sc&start=0
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :

Zam est un menteur :D

Oui avec le capot de selle racing yamaha

La preuve par l'image : http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... sc&start=0
ESSAIE DONC avec un Capot standard et non Racing :mrgreen: ;)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai bien précisé racing ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :J'ai bien précisé racing ;)
Mais l'utre en osant sa question il a rien précisé :mrgreen: :teuteul:
:arrow: donc pas menti Moa ;) :mrgreen:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon d'accord, je t'accorde le bénéfice du doûte :D
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :Bon d'accord, je t'accorde le bénéfice du doûte :D
;) :mrgreen:
Image

Répondre