Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] EL D's new GSXR600 Saint Quentin 25/10 (update page 5)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

EL D a écrit :Quasi 90% des gars qui ont des gex ont mis ça..pas lu de retour sur leurs bulles ;) ..pour le support de plaque oui c'est de la daube..

Entièrement d'accord avec ça.
J'ai le support de plaque qui n'est pas bien ajusté du tout et je regrette l'achat mais en ce qui concerne la bulle il n'y a rien à dire.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Pour le probleme de la bulle c'est qu'il faudrait voir ce que ca donne sur piece...

Ce qui est sur c'est que double courbure c'est plus joli et que vu la moto il faudrait que la bulle soit toute noire mais par contre pas inclinée comme une facade de HLM (cf celle que tu as en ce moment)

Moi j'aime bien la puig
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Toute noire oui et non (enfin ça dépend des gouts...)
Moi j'ai pris une bullé fumée et ça me suffit car je trouve que noire ça aurait fait un peu trop et en plus c'est pas top quand on a le nez dans le guidon... :D

Une p'tite photo pour t'aider.

Image

Image

Image

J'avoue que sur celle là j'avais un peu de mal au début car la bulle fait très à la perpendiculaire mais je m'y suis fait... et sur la tienne l'effet est un peu différent.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Phaz93 ;)

Bon, je crois que je vais prendre comme toi Nico1000 et la même que la photo de Zamal...je crois que d'ailleurs c'est la même..Ermax aeromax teintée... ;) et merci pour le rappel de ta gex (une vraie diront les fourbes :mrgreen: )
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

en tous cas si tu mets un ermax fait gaffe a toujours laisser la protection de compteur leur bulles on tendances a faire loupe

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

artcore a écrit :en tous cas si tu mets un ermax fait gaffe a toujours laisser la protection de compteur leur bulles on tendances a faire loupe

En effet il y a eu quelques problemes il y a quelques années, je crois que c'est fini...

Mais quelle protection de compteur.. :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

EL D a écrit :Merci Phaz93 ;)

Bon, je crois que je vais prendre comme toi Nico1000 et la même que la photo de Zamal...je crois que d'ailleurs c'est la même..Ermax aeromax teintée... ;) et merci pour le rappel de ta gex (une vraie diront les fourbes :mrgreen: )

nan, personne n'aurait osé, sauf PB peut être :teuteul: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

EL D a écrit :
artcore a écrit :en tous cas si tu mets un ermax fait gaffe a toujours laisser la protection de compteur leur bulles on tendances a faire loupe

En effet il y a eu quelques problemes il y a quelques années, je crois que c'est fini...

celle qui est livrée avec la bulle que tu enleve quand tu roule
vu pour le mille du boss de la concession suzuki a boulogne ça avait cramer son compteur

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Fantominus a écrit :
EL D a écrit :Merci Phaz93 ;)

nan, personne n'aurait osé, sauf PB peut être :teuteul: :mrgreen:

'foiré il pensait surement a toi :mrgreen:

mais c'est vrai que la c'est un GEX un vrai :powa
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

EL D a écrit :

On te file avec une protection à mettre sur la bulle quand tu stationnes : pas pratique et inutile je trouve. J''avais perso une bulle bleue Ermax sur mon R6 et jamais de problème.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre