Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Conseil] Une vraie moto ?
- faz64
- Zone rouge

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- yaya64
- Mob

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

:hi: tous !
Ps : a ceux qui sont contents de me relire, ya la fonction rechercher
Ps bis : gardez vos bleus, vos bandits et vos ânes qu'ont pas soif, j'ai déjà mon bonheur !
Ps ter : Patriote, ah ? t'es au courant pour mes 2 flashs ?
Ps 4 : Va falloir un peu d'animation a tout ça, je vais ptete prendre un peu de mon temps moi !
Ps 5 : C'est chaint ces mec qui n'écrivent qu'en Post Scriptum ... ya le corps du message pour parler aussi ...
Bouille
Ps : a ceux qui sont contents de me relire, ya la fonction rechercher
Ps bis : gardez vos bleus, vos bandits et vos ânes qu'ont pas soif, j'ai déjà mon bonheur !
Ps ter : Patriote, ah ? t'es au courant pour mes 2 flashs ?
Ps 4 : Va falloir un peu d'animation a tout ça, je vais ptete prendre un peu de mon temps moi !
Ps 5 : C'est chaint ces mec qui n'écrivent qu'en Post Scriptum ... ya le corps du message pour parler aussi ...
Bouille
- TeuL - Twin Powa -
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

juju31 a écrit :salut
c normal que tu cherche une vrai moto pke sur un gpz ou un svs il te manque deja 2 cylindre pour avoir un bi avec des watts il fau taper minimum en 850cc
au sinon un fzs 98 2003 ca c une vrai moto a carbu svp
Mon cher juju31,
Je te remercie de tes conseils avisés qui, de par ta longues expérience (50000km
Cela dit, je pense que tu ne fréquente pas les bonnes personnes, ou les bonnes routes, car je connais plus d'un GPZ ou Svs qui te mettraient a l'amende avec leur "manque de Watts". Je me permets de plus de te corriger, il ne manque pas 2 cylindres aux Twins, mais il y en a 2 de trop sur vos brêles, et ce afin de compenser le vide flagrant dont tu fais part sur ton post ci-dessus, en dessous de 8000 tr/m.
Je rallie ta cause enfin sur le fait qu'une vrai bécane est a carbus et non a gestion centralisée électronique a déclenchement de phase active et régulation nanométrée du débit d'essence !
VoiliVoilou, ceci est la parole de JoeBar, dieu du motocycliste, je ne suis que son messie ...
A poil !
Ps : Moi ? Pas deçu par un Faz ? Mouarf !
- TeuL - Twin Powa -