Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi , les cales sont tombées le jour de la premiere revision et comme je savais pas les remettre je les ai mise dans mon tiroir du bureau ... comme ça cela limite la vitesse de mon travail ...
@+
eu ya un problème avec ce que tu dis ALF
je viens de prendre 280 et le compte tour en demandait encore
je sais que c'est pas bien mais j'ai bien vérifié si les amis casque bleu n'était pas au rendez-vous
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts
matthieu schom a écrit : mais j'ai bien vérifié si les amis casque bleu n'était pas au rendez-vous
:jean: Vous avez vraiment un gros gros boulot à faire quant à la communication du pourquoi messieurs les mib's hein :jean: Bon courage à vous parcequ'avec ce genre de discours c'est pas gagné je crois ! :jean:
matthieu schom a écrit :eu ya un problème avec ce que tu dis ALF je viens de prendre 280 et le compte tour en demandait encore je sais que c'est pas bien mais j'ai bien vérifié si les amis casque bleu n'était pas au rendez-vous
Bonjour,
Je ne vois pas ou est le problème...
Hormis que le compte-tour c'est p'tet un p'tit peu exagéré le terme "en demandait encore" il devait sans donne plus avoir grand chose à demander.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]