Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
si tu sors va sur le forum hayabusa ...moi j'ai rien à prouver :sm136:

olivierzx a écrit :lolo51fz1 a écrit :bon pour le fun
600 gsxr full 6,86 mkg à 11500 tr/min
750 gsxr full 8,65 mkg à 10000 tr/min
Et 40 kgs de moins q'un FZ1.

Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors

lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
j'avais pas bien compris la réponse.sorry, aller si tu passes sur reims je t'offre le champ :drinking:

artcore a écrit :lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
j'avais pas bien compris la réponse.sorry, aller si tu passes sur reims je t'offre le champ :drinking:
gaffe avec son missile il est a ta porte pour le petit dej'

EL D a écrit :artcore a écrit :lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
C'est sur..il a pas une Yam.. :teuteul:

artcore a écrit :EL D a écrit :artcore a écrit :lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
non mais lui il a un vrai moteur pas un aspirateur dans un bout de tole rouillée :teuteul:

EL D a écrit :artcore a écrit :EL D a écrit :artcore a écrit :lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
non mais lui il a un vrai moteur pas un aspirateur dans un bout de tole rouillée :teuteul:
Exact..ta description me rappelle le fz1..mais le cadre est fendu en plus.. :teuteul: