Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nationale concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

jojo a écrit :Dev, si tu viens, on s'occupe de te trouver la tente.;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
au moins 1 ki pense à ouam…
:-D m'si jojo…
sa c un poto…
alors que certains… :mad:

:lol: :lol: :lol: :lol:

TeuTeuL a écrit :si tu veux du beau temps a coup sur ... va faire un tour en R1 avec Dev a la réunion

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
au moin 1 ki dit la vérité vré…
ok ok teul… t emboché pour faire la promo d'mon paradis…
8)

hein ?

quoi ?

salaire ?

ben…

1 tour en R1 ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Si toujours en France à ce moment la, j'en serai!

Rom1

Message par Rom1 »

moi aussi je serais là :D
sauf bien évidement imprévu de dernière minute ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mdr dev ! J'achete !

;)
- TeuL - Twin Powa -

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si cela peut vous aider, j'ai organisé cette année un séjour de 4 jours près de clermont avec mon ancien club, nous étions une 20taine de bécanes et avons dormi en gîte, pour ça je ne pense pas que mon aide vous sera très utile ; par contre j'ai fait un road book sur deux jours avec en moyenne 300 bornes par jours, tout plein de virolos.
Le premier jour on fait tout le sud ouest de Clermont, le deuxième tout le sud est , en passant bien sur par les volcans (attention vous trouverez au nord de Clermont la même chose qu'au sud)
Pour avoir écumer ces routes en vara125 et en duo siouplait, j'ai eu le temps de la apprécier :-o
Enfin bref, si vous avez besoin, n'hésitez pas...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jean

Message par jean »

DarkDemon a écrit :Si cela peut vous aider, j'ai organisé cette année un séjour de 4 jours près de clermont avec mon ancien club, nous étions une 20taine de bécanes et avons dormi en gîte, pour ça je ne pense pas que mon aide vous sera très utile ; par contre j'ai fait un road book sur deux jours avec en moyenne 300 bornes par jours, tout plein de virolos.
Le premier jour on fait tout le sud ouest de Clermont, le deuxième tout le sud est , en passant bien sur par les volcans (attention vous trouverez au nord de Clermont la même chose qu'au sud)
Pour avoir écumer ces routes en vara125 et en duo siouplait, j'ai eu le temps de la apprécier :-o
Enfin bref, si vous avez besoin, n'hésitez pas...

Effectivement ton road book semble intéressant ! tu peux nous donner plus de détails?

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Clermont est certainement la "grande" ville la plus haut centre du massif central, mon road book part de Clermont au départ des deux jours.
le premier en destination de Aurillac (pose du midi) via Issoire, Ardes, Allanche, Murat, Lauriac, Bort les Orgues, La Bourboule, Mt Dore, St nectaire : 350 kms
Le deuxième jour, Issoire, Sauxillanges, St amand Roche Savine, Ambert, Arlanc, Craponne sur Arzon, Retournac, Vorey, Le Puy en velay (pose du midi), Monistrol d'allier, Sauges la Barraque, St arcons d'allier, Langeac, Lavoûte chilhac, Brioude, Auzon, Brassac les mines, CLermont : 400 kms
Ces deux itinéraires sont faisables si on part le matin à 9 heures et on rentre le soir à 21 heures avec une heure pour manger le midi ; cela dit c'est un road book pour rouler et non pour visiter, quand nous avons fait ces balades, nous les avons finies (moyennes de 70) crevés car ce sont des routes de moyennes montagne ; en fait g préparé plus court au cas ou, pour avoir le temps de se poser les fesses si certain(e)s préfèrent, en gros on ferait 150 bornes de moins sur les deux jours...je ne sais pas encore si je pourrais me joindre (avec ma 'tite femme) à vous car je n'ai même pas encore le A ni le Faz, cela dit d'ici là je compte bien avoir fini le rodage depuis quelques temps quand même....
on fera donc notre possible pour se joindre à vous
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

DarkDemon a écrit :Clermont est certainement la "grande" ville la plus haut centre du massif central, mon road book part de Clermont au départ des deux jours.
le premier en destination de Aurillac (pose du midi) via Issoire, Ardes, Allanche, Murat, Lauriac, Bort les Orgues, La Bourboule, Mt Dore, St nectaire : 350 kms

Je connais un peu c'est Xcellent!!

DarkDemon a écrit :Le deuxième jour, Issoire, Sauxillanges, St amand Roche Savine, Ambert, Arlanc, Craponne sur Arzon, Retournac, Vorey, Le Puy en velay (pose du midi), Monistrol d'allier, Sauges la Barraque, St arcons d'allier, Langeac, Lavoûte chilhac, Brioude, Auzon, Brassac les mines, CLermont : 400 kms

Eh! vous êtes passés chez moi :P

La partie : Monistrol d'allier, Sauges on l'a faite avec Lps et Street au mois de juin.
Demandez leur ce qu'ils en pensent :D :-D
Image~~Image~~Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Je connais le premier raod book ..

Fait en aout avec le breiz et le val ...

Bref 350 bornes c'est un peu long je trouve plus court ce serait mieux ...

sachant qu'un petite étapes chez voxan serait simpa a voir ....

Tam....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Hard

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :La partie : Monistrol d'allier, Sauges on l'a faite avec Lps et Street au mois de juin.
Demandez leur ce qu'ils en pensent :D :-D

C'est du top pour faire frotter les cales et... le sabot !!!!!!!! A faire, sans hésiter !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé