Pas de problème, la je retrouve le vrai esprit motard!lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Tiens du sectarisme MAN? C'est ta conception de l'esprit motard MAN? PAS BIEN! :teuteul:lolo51fz1 a écrit :Faucon blanc a écrit :Chacun son delire :drinking: . :jesors
si tu sors va sur le forum hayabusa ...moi j'ai rien à prouver :sm136:
j'avais pas bien compris la réponse.sorry, aller si tu passes sur reims je t'offre le champ :drinking:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 vs sportives
- Faucon blanc
- Inscrit(e)

- giules19
- Mob

reno a écrit :Y avais deja un fou furieux qui nous expliquait a longueur de post que son 600 gex avait plus de patate à mi regime qu'un 1000! :drinking:Ca en fait deux! :teuteul:
le fou furieux n'est pas mort et continue à dire que le fz1 n'a pas le couple que devrait avoir un 1000
okyear et olivierzx semblent avoir compris de quoi je parle
j'aime bien quand on me charie en croyant que je ne verrais rien
departementales powwaaa!!!
- EL D
- Zone rouge

giules19 a écrit :reno a écrit :Y avais deja un fou furieux qui nous expliquait a longueur de post que son 600 gex avait plus de patate à mi regime qu'un 1000! :drinking:Ca en fait deux! :teuteul:
le fou furieux n'est pas mort et continue à dire que le fz1 n'a pas le couple que devrait avoir un 1000meme ma R6 k8 fait mieux, mais le fou furieux expliquait aussi que cela venait de la tres grande différence de poids entre une 600 et le fz1
![]()
okyear et olivierzx semblent avoir compris de quoi je parle![]()
j'aime bien quand on me charie en croyant que je ne verrais rien![]()
Bienvenue dans le monde parallèle..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- CyberiK
- Pocket Bike

giules19 a écrit :le fou furieux n'est pas mort et continue à dire que le fz1 n'a pas le couple que devrait avoir un 1000meme ma R6 k8 fait mieux, mais le fou furieux expliquait aussi que cela venait de la tres grande différence de poids entre une 600 et le fz1
![]()
okyear et olivierzx semblent avoir compris de quoi je parle![]()
j'aime bien quand on me charie en croyant que je ne verrais rien![]()
Il a raison, cependant, giules n'utilise pas les bon termes.
A mis régime, le FZ1 a plus de couple que le 600, forcément, vu les gamelles et la course de celles-ci (c'est mécaniquement le cas) par contre, vu le poids du FZ1 en comparaison à une 600 hypersport, y'a pas photo.
Il faut arrêter de dire, j'ai 1000cc entre les cuisses, plus de 10mkg de couple, je grille une 600 hypersport... c'est parfaitement puéril, surtout quand on a pas testé.
Exemple, la FZ6 grille en vitesse de pointe une FZ1 106CV, pourquoi à votre avis ?
Vous avez 24 heures pour répondre
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Faucon blanc
- Inscrit(e)

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

la vitesse max en rapport avec la demultiplication de la boite
le FZ6 n etant pas bridé , le moteur est concu pour tracter la belle au rapport le plus elevé jusqu a sa zone de rupture qui donne donc sa vitesse max
pour le FZ1 , c est pareil en version 150 , le souci c est qu en 106 , il amoindrise le moteur qui n a pas assez de jus pour aller jusqu a cette zone max (le pourquoi du comment indiqué ci dessus par artcore : poids exessif , demultiplication bridage a la con ) et donc , vitesse max pas atteinte , ou sinon faudrait le faire en une longue descente
le FZ6 n etant pas bridé , le moteur est concu pour tracter la belle au rapport le plus elevé jusqu a sa zone de rupture qui donne donc sa vitesse max
pour le FZ1 , c est pareil en version 150 , le souci c est qu en 106 , il amoindrise le moteur qui n a pas assez de jus pour aller jusqu a cette zone max (le pourquoi du comment indiqué ci dessus par artcore : poids exessif , demultiplication bridage a la con ) et donc , vitesse max pas atteinte , ou sinon faudrait le faire en une longue descente