Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche fils du xenon 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
clement.b
Mob
Mob

recherche fils du xenon 2a4

Message par clement.b »

bjr a tous

Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main si il y a du monde dans le coin qui aurai monté du xenon de chez 2@4
j'aurais aimé avoir une photo ou la couleur des 3 fils qui part de l'encienne ampoule a aller au xenon ( les 2 connections iso que l'on branche ensemble ).

voila mon probleme sur la N je n'ai pas eu de place donc au debut j'avais mis sa sur le coté le truc c que les 2 blocks en plastique ( prise iso ) on cassé impossible alors de savoir les couleurs respective donc depuis peut j'ai rebrancher mais j'ai un probleme de masse ...

donc si vous pouvez m'aider ça serais génial sinon pour ma moto pas de changement mais je pense tjrs a changer l'arriere pour l'agusta on vera si cette hiver je me lance ...

:-D V a tous

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

personnes a mis du xenon de chez 2@4 il me faudrais juste les 3 fils l'ampoule d'origine et les 3 fils de la connection iso

merci

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

ah j'ai oublié dire que c'etait pour une N donc juste les 3 fils de l'ampoule et les 3 fils du xenon que l'on raccord a celui de l'ampoule .

j'espere qu'il y a de monde qui on mit du xenon de 2@4 enfin j'espere qu'une main charitable sera la pour m'aider sinon je ferais de mes propres mains et pieds pour trouver

merci d'avance

V tous et bonne route

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

toujours personne pour me donner juste les 3 fils pour l'ampoule origine pour une N ( gauche dessus droite )

merci d'avance

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

je comprend pas bien ce que tu demande, perso j'ai monter le kit 2@4 en suivant la schéma tout étais complet sur une S2.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

enfaite j'ai eu un probleme sur la prise iso de l'ampoule avant les fils se sont coupé et depuis je recherche les couleurs de fils pour réalimenter
le plein phare le code la masse ( je parle de la prise qui prend l'ampoule H4 et que l'on branche au kit xenon )

j'espere que la sa sera mieux sinon je refais une photo de l'endroit que j'ai besoin

merci

Répondre