Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[help] Quel est le cul de ma FZR ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

1000 roros + peinture intégrale + bricoles = Fazer FZS 1er modèle avec un peu de bornes (ça doit pas rebuter sur une telle machine puisque beaucoup ont largement dépasser les 100 000 kms) MAIS tu feras certainement une bien meilleure affaire... Là je pense que c'est le début d'une longue longue embrouille ! :drinking: Rien que l'histoire du cylindre, moi ça me repousserait...
Des Fazer, tu en trouveras à partir de 1500 euros, si tu cherches un pneu, tu trouveras :-D

Alors comme tout le monde sur le fofo te le conseille :

LAISSE TOMBER CETTE BECANE :powa

Kénavo

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

lebobman a écrit :lol me soigner de quoi ? de prendre cette engin?

pas trop compris mais oui je vais tout refaire l estetique

dailleur savez vous comment bien décaper la peinture car le mec en a mis partout sur le moteur

bon... j'ai tout lu .. à l'evidence tu nous demande des conseils mais tu n'en tiens pas compte.. donc ne t'etonnes pas d'avoir des reflexions !!!

maintenant , ce que tu veux acheter , c'est une moto , pas un 103 sp avec zbar torsadé , hein ?

si c'est pour la peter en faisant du stunt puisque elle serait destinée à çà , ben achètes là... tu vas perdre de l'argent à modifier une moto alors que tu pourrais en avoir une bien dès le depart.. il suffit de parcourir les petites annonces .. enfin il me semble que tu l'as dejà achetée , donc affaire close , non ?? :roll:

tout le monde ici te dira de ne pas acheter çà ..c'est une vieille becane , çà va etre galère pour les pièces et en + c'est pas très beau... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

kiki lui remet une couche ??? :twisted:

Y va finir par comprendre vous croyez :coco17:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Vous êtes pas un pneu sévéres avec un jeune qui débute et qui est un pneu maladroit ? lps_pensif
Image Fazermen "canal historique"

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Jean a écrit :Vous êtes pas un pneu sévéres avec un jeune qui débute et qui est un pneu maladroit ? lps_pensif

non.. je pense pas qu'on est sévère... il nous pose des questions , on lui repond... j'essaye surtout de le dissuader de faire une connerie... maintenant , je suis pas son père , hein :mrgreen:

( remarques , QUADRA :powa quand meme ) :mrgreen:

lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebobman »

bon bas vu tout ce ce que je lit tout le monde en a aprés moi

moi c'est mon choix et je n'est pas demander si c'était valable ou pas

a la base je voulais juste savoir ce que c'était comme fazer mais maintenant je sais ce n'est pas un fazer et sa n'a rien a voir avec un fazer niveau moteur

et sinon je demander comment bien decaper la peinture mais toujours pas de reponse on prefere me dire de pas l acheter

l ancien proprio qui est patron de ma casse moto je le conait depuis plusieur années et la FZR est meme garantie 3mois pour le moteur

ensuite pour l'estetique je pense que sa regarde que moi j aime refaire des becanne o final elle sont toujour propre

et celle ne va pas me servir a me la "peter" comme vous dite puisque j habite en campagne et j ai un assez grand terrain la ou je compte "m'amuser"

apres j ai un amis a moi qui bosse dans une boite ou il fabrique un tas de machine pour les usine je vais toujour cher lui pour la soudure il ma deja resouder pas mal de carter moteur de tondeuse de scooter .... je lui en est parler du rajout d alu a faire il va me faire sa donc pour ce probleme c'est regler

et arrété de dire que j 'en fais qu'a ma tete car vous ne repondiez pas a mes question je n'ai jamais demander si c'était valable ou autre chose

sinon si sa vous interesse je peut avoir un 750 GSXR refait a neuf en street peinture neuve juste rampe de carbu a changer 1500€

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

faut pas le prendre mal.....c'etait juste des conseils.. c'est tout ...

et personne en a après toi..

pour ta peinture , ben à part du decapeur genre V33 , je vois pas bien ....

bon courage ;)

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Bon ben désolé si tu l'as mal pris :-?

C'est sûr qu'on ne répond pas à ta question mais pour ma part, il n'y a même pas de question à se poser...
Maintenant, c'est ton choix, nous, on ne fait que donner notre avis sur ton (futur?) achat pour que tu ne te mordes pas les doigts après...
Ca part d'un bon sentiment, n'y voit pas de moralisation de notre part, juste un coup de main ;)

En tous cas, bon courage pour la suite, en espérant que tu prennes ton pied (doigts, main, pieds, rolalalala, en pleine forme moi :drinking: ).

Au fait, pourquoi tu ne prends pas le gex au lieu du FZR ?
Modifié en dernier par bellogardo le 14 nov. 2008, 12:02, modifié 1 fois.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

On a quand même face à nous quelqu'un qui roule sans permis et que celà ne va pas gener plus que ca, et ça vous choque pas plus que ça vous :?: :shock:
Ben moi oui :roll:

Rouler que sur un grand terrain, mais oui bien sur, et la marmotte ... :jean:
ImageImage

lebobman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lebobman »

juste pôur preciser je sui en cour de le passer bientot examen du code donc pour le momen sera entrainement sur mn terrain 2 hectar tous de meme lol puis ensuite sorti sur route quand le permi arrivera voial merci a vous

Répondre