Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[help] Quel est le cul de ma FZR ????
-
Zamal974
- Zone rouge

:+1 Mais là c'est du HSnath29 a écrit :On a quand même face à nous quelqu'un qui roule sans permis et que celà ne va pas gener plus que ca, et ça vous choque pas plus que ça vous![]()
![]()
Ben moi oui![]()
En plus s'il rencontre des soucis ça sera pour sa pomme (sur la parking)
sur la Route je te rejoindrais sans soucis Nath
@ lebobman
quel sorte de restauration veut faire, en dehors de la peinture :coco17:
Modifié en dernier par Zamal974 le 14 nov. 2008, 16:00, modifié 1 fois.
- lebobman
- Inscrit(e)

bas j aurais aimer la remettre a lorigine toute caréné
mais j hesite car vu que c'est pour stunter fais chier de niquer les carenage en ce votrant et j arrive pas a en trouver des carenage pour le moment
et sinon je veux refaire la peinture bien sur changer la tete de fourche essayer de lui faire un sabot et surement modifier la forme du cul que je trouve bizar a mon gout
mais j hesite car vu que c'est pour stunter fais chier de niquer les carenage en ce votrant et j arrive pas a en trouver des carenage pour le moment
et sinon je veux refaire la peinture bien sur changer la tete de fourche essayer de lui faire un sabot et surement modifier la forme du cul que je trouve bizar a mon gout
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Vaste programme , mais si c'est pour stunter , pourquoi dépenser des € pour une peinture?lps_pensif
Entraine toi d'abord sur ton terrain , équipé de pied en cap (casque dorsale ,coudiére etc ...)et lorsque tu maitriseras (après force gamelles) il sera temps de la peindre non ?
Entraine toi d'abord sur ton terrain , équipé de pied en cap (casque dorsale ,coudiére etc ...)et lorsque tu maitriseras (après force gamelles) il sera temps de la peindre non ?
Fazermen "canal historique"- bellogardo
- Mob

- lebobman
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- Sylver
- Touriste

-(75-x-56).jpg)