Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto ne se vend pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Effectivement... je passe mon permis, donc je suis le marché, et le problème de l'occasion en ce moment, ce sont clairement les concessionnaires. J'étais parti pour prendre de l'occase au départ, mais je vais probablement finir par prendre du neuf (de 2007 ou 2008), car la différence est vraiment minime, et pour ça on a la garantie Yam + la remise kivabien pour l'équipement kifobien.

C'est pas que je veux du neuf, mais c'est trop intéressant pour ne pas partir dessus... Quelques exemples du coté de chez moi:

http://www.motos-sohn.fr/news.asp (Yam)
http://www.moto-wuckelt.com/promotions.html (Honda... mais tout de même)
http://www.acte3.fr/index.php?section=26-promotions (Suzkiki)

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

d'ailleur à ce sujet, c'est aussi la même situation pour la vente de voiture. on trouve quasiment du neuf au même prix que de l'occasion récent à peu de km...

c'est aussi pour cela que quand j'ai acheté ma titine (certe une occaz avec peu de km avant que ça ne soit pire comme aujourd'hui), je suis parti dans l'idée de la garder longtemps et faire des bornes avec!!
Image

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

bah voui mais moi, j'ai un bébé et je n'en fais plus beaucoup et en plus faut que je change de voiture donc besoin de sousous
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

snoupy20 a écrit :bah oui et pourtant, elle est nickel, elle a fait un tour chez un vendeur pro et rien.

Comprends pas.

Je viens de la baisser à 4500€, j'espère que je vais avoir des retours parce que là, je vais pas encore baisser sinon vais finir par la donner.

AVIS AUX AMATEURS

si tu finis par la donner 8) , je vais attendre :lol: :lol: :jesors
ImageImageImage

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

A 500 € près il est certain que majorité de motard vont privilégier du neuf, en tout cas c'est mon cas, j'ai acheté un FZ6 S2 en octobre pour 6000 € que je changerai peut-être l'année prochaine pour un FZ1 et je négocierai la reprise par un cons, seule condition pour changer de meule sinon j'irai voir la concurence, l'est pas mal non plus la CB 1000 R...!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben le choix est vite fait si les neuf sont au prix des okaz ben là tu vas l'avoir dans le baba

@ snoupy20
Tu me la donne si je viens la chercher :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Quand une bécane est propre ,sans défauts mais qu'elle ne se vend pas faut se faire une raison : c'est que le prix n'est pas en adequation avec le marché
Ca fait mal de se dire qu'on brade un objet mais le marché a un prix et visiblement tu es trop cher ,même si à tes yeux ta bécane le vaut ,en fait, vu la concurence ,va te falloir brader ....ou être très patient ;)
Image Fazermen "canal historique"

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

pour ma première bécane j'allais sur de l'occase ne voulant pas mettre de 5000€ sur un FZ6 récent !! en parcourant un peu les concessionnaires je me suis aperçus qu'en rajoutant un peu au bout j'en avait une neuve pour au final lui mettre une artillerie d'options en pensant justement a la revente car y a pas a dire , c'est vendeur une meule full options !! mais ce qui m'a fait changer d'avis aussi en allant sur du neuf c'est la crainte de tomber sur une moto d'occase mal menée et ou mal entretenue !? je penses qu'il va falloir que tu te fasse violence en bloquant ton prix a 4000€ ! en fin moi je dis ça ... et puis la conjoncture est mauvaise et ça rend frileux pour sortir des gros sous !! comme dit plus haut, c'est pas la bonne saison pour vendre une moto . se mettre aussi a la place d'un acheteur, ce qu'il pourrait penser en voyant ta moto etc... bref, plusieurs facteurs a prendre en compte. ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ouais euh la crise ça fait pas tout.... Un S2 "S", y'en a partout..... Meme l'equipement ne fait plus la difference, ou alors faut aller vers des breles équipé "tuning" et ça c'est plutot le secteur des N.....

J'ai des touches sans poser d'annonce pour ma N orange de 2006 à 4OOO €.......

A ta place remet toi a rouler, et profites en car de toute façon tu vendras a perte. Au pire tu stockes pendant quelques années au chaud et tu la vendras a un jeune permis dans 3 ans certes pas à 4500, mais a bien plus que les autres.

Si t'as besoin de sous, et que tu peux plus faire autrement, vend la en piece, tu y gagneras encore plus, mais ça mettra un peu plus de temps !!

;)
Aplusss.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Une FZ6 S2 2008 prete a rouler c'est 5990€ chez yam avec garantie 2 ans blablabla...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre