Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lebobman a écrit :ba ok je vais esayer le decapex mais au niveau du moteur a decaper sa va etre chaud dans les recoin car il y a des recoin partout !!! et si je mes du decapex et je laisse secher et un bon cou de souflette sa par ou pas?
à essayer ou sinon un coup de karcher.... mais il faudra que tu en enlèves un max à la spatule et la brosse..
pour les petits endroits pas tellement accessibles , prend une vieille brosse à dents
lebobman a écrit :ok sa marche et le microbillage vous en pensez quoi? sa peut le faire ou pas?
bah après faut voir si çà ne risque pas d'abimer ... j'ai jamais testé .. va fouiller sur internet. je t'ai trouvé çà pour le decapage.. pour le microbillage on en parle ici.. enfin avec google ou un autre moteur de recherche tu dois trouver quelque chose ...
ouaou je viens de parcourir tout ton poste.
c'est vrai que je pourrai rejoindre pas mal de personnes ici pour leurs opinions mais tu as l'air obstiné alors je te souhaite bon courage pour le décapage , la peinture et autres ... et post nous des photos de ton stunt dans ton champ de 2hectares :teuteul: