Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Pour la fumée, comme dit plus haut, c'est normal vu qu'il y a l'huile/graisse d'usine sur les parties mécaniques. Ca fume et ca pue et à part le LDR, je pense qu'il faut aussi être vigilant sur l'huile, neuve elle va consommer plus, et surtout bien faire la vidange à 1000 km pour enlever les petites limailles.
mais déja de quelle couleur est la fumée ?
si elle est blanche c'est normal, il fait humide et froid.
en revanche si elle est bleu ou noire c'est totalement anormal, et encore plus si elle est neuve. si c'est le cas rammène la chez ton concess pour la faire passer en garantie.
et la fumé sort d'ou ?
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
alors la, la couleur de la fumée... Par contre je pense vraiment que cela venait des "graisses" d'usine, parce qu'aujourd'hui après 50km ca sent encore un peu le cramé (enfin le chaud quoi) mais plus de fumée.
Ca avait l'air de venir de la ligne d'échappement en dessous
valr1 a écrit :mais déja de quelle couleur est la fumée ? si elle est blanche c'est normal, il fait humide et froid. en revanche si elle est bleu ou noire c'est totalement anormal, et encore plus si elle est neuve. si c'est le cas rammène la chez ton concess pour la faire passer en garantie. et la fumé sort d'ou ?
valr1 a écrit :mais déja de quelle couleur est la fumée ? si elle est blanche c'est normal, il fait humide et froid. en revanche si elle est bleu ou noire c'est totalement anormal, et encore plus si elle est neuve. si c'est le cas rammène la chez ton concess pour la faire passer en garantie. et la fumé sort d'ou ?
D.T.C :powa
c'est un peu trop facile comme réponse.
bon, je pensse que si la fumée vient d'en dessous de la moto, c'est rien. c'était surement un dépot de graisse, mais vérifie quand meme bien que c'est pas de l'huile qui vient de ton bouchon de vidange et qui tombe dirèctement sur la ligne d'échappement. c'est un peu gros comme truc, mais ont sait jamais, il peuvent avoir mal sérré le bouchons en usine.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.