Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas mal comme système. Même si, personnellement, j'aurai mis un petit bout de plastique dur autour de ton guidon pour le protéger des rayures faites avec l'oeillet ... Tu vas détruire ton guidon, en le laissant comme ça ou pire, en l'enlevant et en le remettant !!
Pas mal comme système. Même si, personnellement, j'aurai mis un petit bout de plastique dur autour de ton guidon pour le protéger des rayures faites avec l'oeillet ... Tu vas détruire ton guidon, en le laissant comme ça ou pire, en l'enlevant et en le remettant !!
j'espere qu'il se reconnaitra, car ce n'est pas ma bécane Patriot moi aussi, j'aurai au moins mis un morceau de feutre...
Zamal974 a écrit :je le trouve énorme le support supérieur
et t'aimes quand c'est énorme ... :teuteul:
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!