Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Tapis de réservoir

Message par cyril5439 »

Salut

Je voudrai équiper ma FZ6 d'un tapis de réservoir

J'ai regardé les sites de BAGSTER et TOP SELLERIE

Ma moto est une 2006 orange et noire

Au des photo la couleur n'a pas l'air terrible sur le TOP SELLERIE mais peut être n'est ce qu'une mauvaise qualité de la photo

Si certain d'entre vous en possède une (même d'une autre couleur ) qu'en pensez vous ????

L'autre question : Avec le tapis top sellerie peut on accrocher des sacoches de réservoir BAGSTER ?

Merci de vos réponses

:)
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

manuel44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manuel44 »

Je viens squatter un peu le topic, ça le fera remonter ;)
Je suis également à la recherche d'un tapis de réservoir bagster, savez-vous si les tapis vont sur les 2 modèles de FZ6 (je pense que oui le réservoir n'a pas l'air différent)?

Ou si quelqun a ça en occaz' ? :teuteul:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut, post ton annonce ici tu auras plus de chance ;)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

avec un tapis top sellerie tu ne peut mettre une sacoche bagster.

obligé de prendre une sacoche top sellerie.

les systémes d'accrcoche sont totalement différent.
prudence est mére de sureté.

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

dav a écrit :avec un tapis top sellerie tu ne peut mettre une sacoche bagster.

obligé de prendre une sacoche top sellerie.

les systémes d'accrcoche sont totalement différent.

Merci beaucoup c'est la réponse que j'attendais :D :D
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

manuel44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manuel44 »

Bon moi finalement j'ai acheté un tapis Bagster neuf, en profitant des promos sur Nantes je l'ai eu pour 80 € :D , c'est les prix en occasion don j'en suis satisfait, et même la sacoche de réservoir pour 50 € !
Du coup j'ai vu que j'avais des petits éclats dans la peinture sur le réservoir :shock: ... merci les gravillons et le réservoir large qui dépasse devant :(

Sylv
Touriste
Touriste

Message par Sylv »

Salut à tous je pense acheter un tapis de reservoir Bagster pour mon fz6 n blanche de 2008 mais j'ai un doute sur la beauté de la chose, en effet un tapis sur une moto noire est tres discret mais sur la blanche et rouge je sait pas si ca va le faire....
Avez vous des photos/avis a me donner?
Merci
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Sylv a écrit :Salut à tous je pense acheter un tapis de reservoir Bagster pour mon fz6 n blanche de 2008 mais j'ai un doute sur la beauté de la chose, en effet un tapis sur une moto noire est tres discret mais sur la blanche et rouge je sait pas si ca va le faire....
Avez vous des photos/avis a me donner?
Merci

moi au contraire je trouve que le tapis fait + joli, sauf pour la noire.... :lol:

moi j'ai toujours pris des bagsters et je ne le regrette pas :

[center]Image

Image

Image[/center]

;)
Image

Sylv
Touriste
Touriste

Message par Sylv »

C'est vrai que sur la ZX6R c'est trop beau en fait ce qui me fait tiquer c'est que sur la mienne il n'y a que le reservoir et le garde boue av qui est blanc j'ai peur que ca soit moche...
Pas trop galère de rouler avec un sac sur le reservoir?
J'aime pas avoir un sac a dos car c'est inconfortable et très mauvais pour la securité..
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Sylv a écrit :ce qui me fait tiquer c'est que sur la mienne il n'y a que le reservoir et le garde boue av qui est blanc j'ai peur que ca soit moche...
Pas trop galère de rouler avec un sac sur le reservoir?
J'aime pas avoir un sac a dos car c'est inconfortable et très mauvais pour la securité..

toute façon ton reservoir est déjà blanc, donc tant que le tapis est de la même couleur.... ;) ça ne peut pas faire moche... ;)

ésthétiquement il faut t'habituer de toute manière... ;)

et le jour où tu l'enleveras, tu trouveras que ça fait moche sans le tapis... ;)

pour le sac sur le reservoir ça ne m'a jamais déranger....

sur le sv, je ne peux pas remplir le sac à block sinon ça me gène, mais si je le rempli sans déplier la double hauteur, ça ne me dérange pas... ;)

et pour un roadster ça ne dérange pas du tout vu que tu es droit sur la bécane... ;)

en roadster c'est sûr que pour mettre le guidon en butée c'est moins évident, mais honnetement ça arrive rarement de tourner le guidon à ce point... sauf sur le plateau au permis.... ;)

+1 pour le sac à dos ! c'est vraiment très dangereux en cas de chute.... ;)

moi j'ai toujours pris des basters sauf pour ma 1ère moto (600faz), j'avais pris une sacoche magnétique car moins chère.... ;)

et j'ai vraiment regrétté, au bout de 2 ans mon reservoir était tout rayé, tu as beau faire hyper gaffe, à force.... :-?

et en + pour la mise en place c'est moins évident qu'avec le bagster, il ne faut bien le centrer et ne pas le mettre trop en avant etc....

alors que sur le baster il est tjr positionné pareil et aucun risque de mal le mettre où qu'il se déccroche... ;)

et en + le fait de mettre un tapis va proteger ton reservoir des impacts de gravillons (surtout sur une N), des rayure avec les braguettes, fermetures éclairs etc.... et aussi en cas de chute à l'arret.... ;)

bref, vraiment que des avantages..... ;)
Image

Répondre