Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors pour les photos des autre relaisation j ai que des restauration basique mais vite fais c'etait des truc ou falait juste refaire les peinture ettout nettoyer et changer juste quelque piece j en est fais 2 et sinon c'était des scoot ou je refaisai caremen les coque au mastique
alors sinon moi ce que je trouve bizar sur la coque c'est la forme du bas du carenage entouré en rouge j'en vois pas des comme sa
sinon c'est vrais que l arriere me fais penser a un gex a part la tite pointe entouré en jaune
Euuuuuuuuuh, j'vais dire un truc bête mais si tu connais bien le vendeur et que lui connais l'ancien proprio... pourquoi tu ne lui demandes pas directement...
Sinon je serais aussi allé vers le SRAD mais légèrement plus petit...
lol bas c'est pas bete j'y est penser mais j ai pas reussi a le voir de la semaine mais de toute facon mardi je doi allez le voir pour la prendre normalment ou fin de semaine mais je crois que je vais lui demander car j arrete pas de chercher mais je trouve pas et vu qu'il tien une casse moto il doit savoir jespere car je sais meme pas si c'est lui qui a mis cette coque ou l autre con qu'a tout foiré la peinture je vous redi !
C'est jeune et ça ne sait pas, on ne doit jamais aller chercher sa moto dans une poubelle, c'est des coups à se faire avoir dans les grandes largeurs et à n'avoir que ses yeux pour pleurer :sm165:
22500 kms en un an en YBR 125, propriétaire d'un Fazer 600 de 2002 et à la retraite depuis juin 2007
Je rappelle qu'il existe une charte (à lire et appliquer) concernant, entre autres petites choses bien faites, la manière d'écrire en ce lieu, s'il te plait Merci par avance :respect: