Mon petit frère viens de s'acheter une fazer 2004 avec 15000 km très chouette moto cela dit en passant, mais il y a un gros problème de clignoteur et de fusible !!!
Je m'explique: en allant acheter cette fazer je suis rentrer en roulant pas de problème, puis au bout de quelque kilomètre les clignoteurs ne fonctionnais plus!!! je me dit ça doit pas être bien grave...
On rentre et il me dit que le phare arrière ne fonctionne plus non plus.
On démonte l'arrière je vois un fil qui au niveau de la cosse est a nu, donc plus isoler, j'isole cette fiche, je branche débranche les différente fiche du phare arrière et des clignoteurs... puis on vois que le fusible qui ce trouve dans le logement "park" est griller on le change et op ça refonctionne.
Il part faire un tour les clignoteurs déconne à nouveau mais principalement quand il tourne à droite
je redemonte le tout RAS.
Hier il part à nouveau faire un tour et la le fusible pète à nouveau.... il change le fusible et la plus de clignoteur mais le feu arrière refonctionne...
(C'est un feu arrière à Led)
Et c'est ici que je fait appelle a votre savoir pour nous éclairer sur les démarche à effectuer pour résoudre ce problème... En ésprérant avoir été assez clair sur le descriptif du problème.
Merci d'avance pour vos réponses et GaZZZZZZZZZzzzz
Greg