Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme clignoteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
greggreg2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme clignoteur

Message par greggreg2 »

Hello, je me présente je m'appelle Greg 29 ans belge une fois et je roule en speed triple :powa pas taper....
Mon petit frère viens de s'acheter une fazer 2004 avec 15000 km très chouette moto cela dit en passant, mais il y a un gros problème de clignoteur et de fusible !!!

Je m'explique: en allant acheter cette fazer je suis rentrer en roulant pas de problème, puis au bout de quelque kilomètre les clignoteurs ne fonctionnais plus!!! je me dit ça doit pas être bien grave...
On rentre et il me dit que le phare arrière ne fonctionne plus non plus.
On démonte l'arrière je vois un fil qui au niveau de la cosse est a nu, donc plus isoler, j'isole cette fiche, je branche débranche les différente fiche du phare arrière et des clignoteurs... puis on vois que le fusible qui ce trouve dans le logement "park" est griller on le change et op ça refonctionne.
Il part faire un tour les clignoteurs déconne à nouveau mais principalement quand il tourne à droite :roll:
je redemonte le tout RAS.
Hier il part à nouveau faire un tour et la le fusible pète à nouveau.... il change le fusible et la plus de clignoteur mais le feu arrière refonctionne...
(C'est un feu arrière à Led)

Et c'est ici que je fait appelle a votre savoir pour nous éclairer sur les démarche à effectuer pour résoudre ce problème... En ésprérant avoir été assez clair sur le descriptif du problème.
Merci d'avance pour vos réponses et GaZZZZZZZZZzzzz
Greg

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Feu ar a led....

MMMhhhhh la centrale cligno est elle adaptée a la puissance de ce feu ???

('fin si les clignos sont integrés dans le feu evidemment, sinon pas de rapport...)

Par contre a verifier tous les fils (vu que tu en avais un à nu.... )
Aplusss.

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Lol, clignoteurs!!!
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

greggreg2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par greggreg2 »

non les clignoteurs sont ceux d'origine.(pas dans le feu arrière)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ben a mon avis t'es bon pour demonter un peu tout de façon a voir si t'as pas une mise a la masse (fil dénudé) quelque part !!

Pour qu' un fuse clak comme ça, je vois que cette piste !
Aplusss.

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Lol je savais pas qu'on disait clignoteur en belgique :p

Répondre