Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus le bon choix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

j'ai mis un michelin pilot power a l'avant :
JE PEUX LACHER LES MAINS A 200 !! ça ne bouge plus
donc le PROBLEME viens bien de ce PR2 , c'est un pneu DANGEREUX a retirer de la vente

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

rgc506 a écrit :j'ai mis un michelin pilot power a l'avant :
JE PEUX LACHER LES MAINS A 200 !! ça ne bouge plus
donc le PROBLEME viens bien de ce PR2 , c'est un pneu DANGEREUX a retirer de la vente

Tu les tires sur l'autoroute tes arsouilles ?

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

Image

:jesors
ImageImageImage

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

ya pas d'autoroute a la reunion , seulement de la 4 voies !! MAIS ça le fait bien

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

rgc506 a écrit :ya pas d'autoroute a la reunion , seulement de la 4 voies !! MAIS ça le fait bien

et t 'as acheté tes pneux à Clermont ferrand ????

Y'a un truc que je pige pas là :teuteul:
Aplusss.

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

yes , je suis un creusois de la réunion!! (ça fait 14 ans ) quand je viens en métropole je prends un train de pneus, j'ai les 2 pour le prix de l'av a la reunion!!

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

pour faire part un peu de ma maigre expérience.

12mkm avec les D252 d'origine. jamais été surpris sur le sec dans les virolos et toujours prudent sur le mouillé.

je suis passé depuis peu sur des dunlop roadsmart, et c'est que du bonheur. suivant les nombreux avis que j'ai pu lire ici et ailleur, c'est le concurrent du PR2 mais en un peu mieux.
après 1500km fait avec sur toutes les routes et par tous les temps, aucun souci avec ces pneux! très bon grip, mise sur l'angle rassurante et très progressive. pour le moment, j'en suis pleinement satisfait. ils sont légèrement moins cher que des PR2 et il est annoncé une longévité équivalente.

voilà, si ça peut aider d'autres à faire un choix...

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

les D252 ça glisse meme sur le sec!! et a partir de 5OOO kms c'était impressionnant
maintenant que j'ai le power a l'avant et le PR2 al'ar ça va bien !! le PR2 a l'air de bien resister a l'usure, a suivre

kimo1272
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kimo1272 »

salut,
merci pour ttes vos infos. lps_bravo
c'est vraiment très sympas. :angel:
J ai vu sur le site : http://www.pneus-moto.fr/start.html qu ils ont des PR2 et PR2A.
c'est quoi la différence ? :robot:

La Fleur 33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mes pneus

Message par La Fleur 33 »

Bonsoir, après une monte de pirelli super corsa pro je viens de monter un train de pneus shinkos 005 marque japonaise pour voir ce que ça donne.
Le résultat est plutôt décevant, à faible vitesse très bien, dés qu'on mets un peu de rythme on se fait vite peur même après un grand nombre de kilométres. :cry:
Sur l'angle le pneus glisse très fortement, il est même très facile de se faire plaisir en faisant quelques glissade en sortie de virage. :lol:
Pneus a déconseillé pour des personnes adepte de l'accélérateur. :sm135:
Cédric.

Répondre