Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'est ce que vous mettez pour éviter la buée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Myung a écrit :étant dépourvu de la possiblité d'installer un pinlock (shark rsf2i le cax du pauvre, lol :lol: )j'étale une ch'tiote goutte de produit vaisselle avec du SOPAL-1 ca marche bien ou alors, le petit pschit (flacon transparent avec une étiquette bleue) pour lunettes de plongée qu'on trouve a Décatruc pour 4-5 roros. Deux pschit dans l'intérieur de la visière, puis étaler sur l'ensemble avec le sopal-1 sans rincer, ca marche bien 8)

mieux vaut prendre une microfibre.le sopal çà raye
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Isa-vroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isa-vroom »

Pour ceux qui ne peuvent mettre un pinlock, il existe aussi le "fog-city", écran anti buée en plastique qui se colle à l'intérieur de la visière et garde le champ visuel totalement net

Durée de vie : 2 à 3 ans (après il s'opacifie un peu)

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Zamal974 a écrit :
nickbui a écrit :Ok, merci. ;)

C'est spécifique à chaque marque de casque ?
Apparemment toute les marque ne le Font pas ;)

les marques le faisant :

- Shoei
- Nolan
- X-lite
- Arai
- Lazer
- Ixs
- Schuberth

Après si d'autres FZM veulent rajouter des marques ;)

Contrairement à celui de Shoei par ex., le pin-lock de Schuberth suit les contours de la visière. Très pratique

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Isa-vroom a écrit :Pour ceux qui ne peuvent mettre un pinlock, il existe aussi le "fog-city", écran anti buée en plastique qui se colle à l'intérieur de la visière et garde le champ visuel totalement net

Durée de vie : 2 à 3 ans (après il s'opacifie un peu)

Ca se trouve en magasin ou sur le net ?
Image

Isa-vroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isa-vroom »

les 2, cap'tain ;)

Je n'ai pas mis de lien pour ne pas faire de la pub à un vendeur plutôt qu'à un autre, mais si tu tapes "fogcity" ou "fog-city" sur un moteur de recherche, tu trouveras différents vendeurs, avec le prix et le descriptif

Sinon, aussi en magasins motos

:v:

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

sinon comme en piste 2 coliers rislands dans la mentonnière et comme ca tu peux bien fermer la visière et l'air passe quand meme!!!

par contre l'esthétique bof bof lol
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Sinon, comme en plongée : tu craches à l'interieur de la visière :teuteul: :teuteul:

Ok, :jesors

Sinon Pin lock power :mrgreen:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Répondre