Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage au 95cv
- pyjama79
- Mob

fait toi la main sur ta moto bridée j'ai été bridé 2ans et demis et quand j'ai débridé ce n'était plus la meme moto et vu les risques que tu prend en cas de pète ou de control au radar ca vaut le cout d'attendre
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- ptitshou
- Zone rouge

:hi:
Ce que je comprend pas, c'est cette mentalité. Excusez moi mais déja tu risques enormément en débridant ta moto alors que tu n'as pas le droit.
Contente toi de ce que tu as déjà soit heureux d'avoir le permis et une moto plein de monde aimerai être dans le même cas. Alors va dans les endroits où il y a plein de virages et tu verras que tu n'auras pas besoins de 95ch
Ce que je comprend pas, c'est cette mentalité. Excusez moi mais déja tu risques enormément en débridant ta moto alors que tu n'as pas le droit.
Contente toi de ce que tu as déjà soit heureux d'avoir le permis et une moto plein de monde aimerai être dans le même cas. Alors va dans les endroits où il y a plein de virages et tu verras que tu n'auras pas besoins de 95ch
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- franckyman
- Zone rouge

ptitshou a écrit ::hi:
C'est bien dis benjamin lps_bravo lps_bravo
rien à ajouter
- ptitshou
- Zone rouge

franckyman a écrit :ptitshou a écrit ::hi:
C'est bien dis benjamin lps_bravo lps_bravo
rien à ajouter
Merci Franck;)
Mais c'est pas une question d'être bien dis ou pas c'est tout simplement la vériter.
Qu'est que tu vas faire en 95ch?
A pars du 230 km/h
Profite de ce que tu as maintenant et tu profiteras encore plus après tes 2 ans
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Marco56
- Touriste

hello hello,
désolé mais c'est pas vous qui allez me changer ma mentalité... j'ai toujours été comme ça, ça a commencé avec les scoots, j'ai fais des conneries en voiture aussi, enfin... Ce que je cherche c'est l'adrénaline, les sensations, et en 34 jsuis désolé mais j'en avais vraiment pas même pour une première fois... je sais ce que je risque vous inquiétez pas, je sais aussi le risque que je fais endurer aux autres... C'est le jeu comme dirait l'autre !
ps: pas la peine de me proposer d'autres solutions pour l'adrénaline... jvous vois venir :teuteul:
désolé mais c'est pas vous qui allez me changer ma mentalité... j'ai toujours été comme ça, ça a commencé avec les scoots, j'ai fais des conneries en voiture aussi, enfin... Ce que je cherche c'est l'adrénaline, les sensations, et en 34 jsuis désolé mais j'en avais vraiment pas même pour une première fois... je sais ce que je risque vous inquiétez pas, je sais aussi le risque que je fais endurer aux autres... C'est le jeu comme dirait l'autre !
ps: pas la peine de me proposer d'autres solutions pour l'adrénaline... jvous vois venir :teuteul:
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
- ptitshou
- Zone rouge

Marco56 a écrit :hello hello,
Je voulais pas te changé ta mentalité loin de là.
Tu fais ce que tu veux, c'était juste un petit "message".
PS:
C'est le jeu comme dirait l'autre !
Un peu risqué non
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- DbK
- Zone rouge

- pyjama79
- Mob

en ce qui concerne l'adrénaline tu en auras beaucoup plus en prenant un virage bien penché un genoux part terre qui frotte meme a 110, que de prendre 220/230km/h en ligne droite mais bon chacun voit midi a ca porte
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>